16 - Halloween et missions

3.3K 192 68
                                    


(Back To Black-Amy Winehouse)

Blaise avait organisé une soirée Halloween chez lui le 31 octobre. Les deux serpentards y étaient bien sûr conviés.

Le déguisement était obligatoire ce qui à la base ne ravissait pas Drago mais il faisait confiance à sa femme pour ça. Lorsqu'il vit qu'elle lui avait préparé un pantalon de costume et une chemise noire, il fut étonné.

-Je m'attendais à pire, dit-il en jaugeant les vêtements.
-Te plains pas sinon je te jure que t'y vas en pirate.

Il eut un sourire en coin et ne broncha même pas. Le jeune homme s'habilla et alors qu'il terminait d'attacher ses boutons, Nora sortit du dressing avec un pantalon en simili cuir taille haute et une bralette en dentelle, noirs tous les deux.

-Hmmm j'aime beaucoup, dit-il le regard ne lâchant pas la brune.

Elle lui fit un sourire puis se rapprocha pour défaire les boutons du haut de sa chemise et de mettre le col correctement.
-On va à une soirée pas au travail, dit-elle avec un demi sourire. Elle sortit sa baguette et Drago la regarda perplexe.
-Respire tu vas voir.

Elle rapprocha sa baguette dangereusement du visage du blond sans le toucher et il sentit des chatouilles. Le mine concentrée de la jeune femme se transforma en sourire satisfait.
-Regarde-toi

Il tourna la tête vers le miroir et découvrit un maquillage représentant une tête de mort avec du noir autour de ses yeux pour accentuer le creux et d'autres détails.

Elle répéta l'action sur elle avant d'aller enfiler ses chaussures. Drago se parfuma et coiffa ses cheveux en arrière, dégageant son visage mais en restant naturel.
Au diable cette coupe qu'il arborait lors de sa première et deuxième année à Poudlard.

Nora elle, avait fait une queue de cheval haute, ses boucles ondulant jusqu'au dessus de son dos. Elle vérifia rapidement son reflet dans le mirroir avant de prendre un blazer noir et de se diriger vers la porte.

-Alors tu viens? Demanda-t-elle avec un sourire espiègle.

Le maquillage :

Le maquillage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

(Pray for me-The Weeknd,Kendrick Lamar)

Lorsqu'ils arrivèrent devant la bâtisse, elle était encore plus impressionnante que d'habitude, avec ses lumières l'éclairant dans la nuit. Pas mal de bruit venait de l'intérieur et la musique se faisait entendre aussi. Blaise restait un homme très classe et sa fête était à son image tout en étant pas coincée du tout.

L'ambiance à l'intérieur était géniale et la déco d'Halloween était impressionnante. Du faux sang sur les murs, des citrouilles argentées, des squelettes à noeud papillon tout avait été choisi avec goût, même la musique!

𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant