L'image changea et c'était une Éléonora bien consciente qui tenait la caméra.
-Bon aujourd'hui on va un peu se bouger le cul parce que on peut pas dire qu'on a été très productives!
-En effet! Et d'ailleurs on a prévenu les garçons qu'on partait? Les deux filles se regardèrent perplexes.
-Au pire c'est pas grave ils sont grands non? Dit Nora.
-Je ne serais pas aussi sûre que toi, répondit l'autre.Elles arrivèrent dans ce qui ressemblait à un magnifique studio de danse complètement vide. La salle était beaucoup trop grande pour juste elles deux mais elles allaient en profiter et étaient ravies.
-Ça n'a pas changé, entendit-on Marion.FLASHBACK
(Olha A Explosao-Mc Kevinho)
Après un bon échauffement, elles lancèrent la musique. Les deux filles sourirent en se rappelant de cette chanson qu'elles connaissaient déjà depuis leurs débuts dans la danse, ça avait une signification pour elles.
Elles se mirent à chorégraphier ce qui prit assez longtemps. Débattant de temps à autre sur la meilleure chose à faire, duquel sens partir ou de quel pied commencer mais tout doucement, la choré prit forme.
-On refait deux trois fois tout pour la mémoire puis on filme? Demanda la New-yorkaise.
-Ok pour moi.FIN FLASHBACK
Avant même d'avoir fait la dernière fois, les filles étaient exténuées. Nora était couchée par terre dos au sol et Marion peinait autant qu'elle.
-Je crois pas que je vais réussir à me relever.
-Oh que si!Elle lui tendit sa main libre car la l'autre tenait la caméra et la releva. On put voir que les deux filles suaient à grosse gouttes.
-T'as besoin d'une douche toi, lâcha la serpentard.
-Parle pour toi! Répondit l'autre outrée.La caméra fut posée et on voyait presque l'entièreté de la salle. Bien qu'elles étaient presque au bout, les deux filles donnaient tout ce qu'il leur restait et le résultat était impressionnant.
Toutes les personnes présentes dans le salon des Lupin ne disait rien, admirant le spectacle.
Juste à la fin, Drago et Chris arrivèrent en applaudissant. Les deux danseuses se retournèrent en riant.
-Chris viens me faire un bisou mon cœur! Dit Marion en riant.
-Quand tu auras pris une douche ce sera avec plaisir!
Tous leurs rires résonnèrent dans la salle.(Midnight City-M83)
Les jours passaient à une vitesse folle pour les deux serpentards et l'image de New York à l'approche des fêtes était simplement magnifique pour tout le monde.
Les 4 semblaient maintenant rouler dans une voiture, Chris et Marion devant, Nora et Drago derrière. L'engin allait à toute vitesse et le garçon au volant n'hésitait pas à mettre le pied sur l'accélérateur.
-La fenêtre au dessus de moi elle s'ouvre? Demanda la serpentard.
-Oui oui!Ni une ni deux, elle l'ouvrit et posa ses pieds sur les sièges avant de monter et de sortir jusqu'à la taille hors de la voiture.
Le vent lui coupa le souffle mais la sensation était incroyable avec la nuit tombée et les lumières autour d'elle. Elle écarta les bras à la manière de titanic, laissant ses cheveux tirés en arrière par la vitesse du véhicule. Les yeux bien ouverts, un sourire ineffaçable sur les lèvres. Elle cria un coup ce qui fit rire les trois autres dans la voiture.
...
Le reste du séjour défila aussi vite que les vidéos, entre les fêtes de fin d'année, sortie à la patinoire ou à l'aquarium, ... Ils furent bien occupés pendant tout leur séjour américain.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...