Elle réalisa qu'elle était seule dans la chambre avec son père.
-Tu es prête? Dit-il tout sourire.
Elle acquiesça avant de replacer correctement son voile dans son dos. Bon sang il allait vite dégager celui-là. Elle sortit de la chambre et descendit les escaliers puis planta devant la grande porte.
Son père s'affaira à étaler sa traîne correctement ce qui la fit doucement rire. Il lui proposa son bras auquel elle s'accrocha.Drago regardait la salle émerveillé. C'était magnifique. Elle était complètement transformée. Des tables rondes drapées de nappes blanches étaient d'un côté de la salle et de l'autre se trouvait un espace libre où se trouvaient d'ailleurs les invités, déjà un verre à la main avec un buffet à disposition sur le côté pour l'apéritif.
La décoration était simple, de grandes bougies blanches au centre des tables avec des feuilles vertes de toute sorte et quelques fleurs blanches, avec la chic vaisselle pour le repas. Le magnifique lustre lui n'avait pas changé. Tous les invités discutaient joyeusement.
Drago reposa Teddy par terre et Blaise arriva près de lui. Il sourit légèrement avant de porter sa coupe à ses lèvres.
-Quoi?
-J'ai l'impression que Poudlard c'était hier et aujourd'hui on se retrouve à ton mariage c'est ... dingue. Drago sourit à son tour.-Ah je crois que c'est ton moment.
En effet la porte s'ouvrît doucement et toutes les conversations se noyèrent dans le silence.
On vit apparaître Nora au bras de Remus, tel un ange tombé du ciel. Elle avait ce sourire malicieux et cette étincelle dans les yeux. Le cœur de Drago avait loupé plusieurs battements. Elle était ... Non il n'y avait pas de mots pour décrire ça en tous cas pas pour lui.
Leurs regards se croisèrent et une bouffée de sentiments l'envahît. Est-ce que c'était normal? Le terre semblait s'être arrêtée de tourner un instant pour eux. Il s'avança sans jamais perdre leur contact visuel et elle lâcha le bras de son père pour celui de son mari.
Il prit sa main délicatement et déposa un baiser dessus ce qui fit doucement rire la brune.-Vous pouvez embrasser la mariée, scandèrent Fred et George. Angelina à côté rit.
Nora lorgna le blond qui ne l'avait toujours pas lâchée du regard.
-Alors t'attends quoi Malefoy?Il mit une main sur sa taille et l'autre sur le côté de son visage avant de l'embrasser tendrement, la sentant sourire contre lui.
Les invités applaudirent. Elle se recula et la salle recommença à s'animer.
-Bon maintenant je n'ai plus besoin de ça, dit-elle en enlevant son voile.Elle sortit sa baguette de on ne sait où dans sa robe et le fit disparaître sous le regard amusé du blond.
-Tu es la plus belle femme au monde, dit-il toujours pas remis de ses émotions.
-Et toi l'homme le plus sexy mais nous avons des invités à aller voir non? Et d'une main elle entraîna son mari parmi la foule.Tous ceux qu'elle aimait étaient là. Tous se mélangeaient et discutaient joyeusement. Ils eurent l'occasion de retrouver ceux qu'ils n'avaient plus vu depuis leur voyage comme les membres de l'AD par exemple. Les deux verts et argent n'auraient pas pu imaginer mieux que ça c'était parfait.
(All I want-Kodaline)
Lorsqu'ils se mirent à table vinrent les discours. Il y eut les jumeaux, Harry et Ron, Hermione et Ginny, son père ce qui l'étonna car il n'était pas du genre à montrer ses sentiments au monde entier, Blaise encore d'autres et ce fut Marion qui clôtura.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...