Les jours suivants, ils décidèrent avec Drago d'aller terminer les peintures au manoir. Ils avaient finalement choisi la méthode sorcière pour faire le reste des pièces. Ça rendait la bâtisse complètement différente.
Le samedi, en début d'après-midi, elle embrassa le blond avant de se mettre en route vers la maison où elle habitait.
...
(Bored-Billie Eilish)
C'est avec une pointe de nostalgie et de joie qu'elle revit cet endroit qu'elle considérait comme son chez-soi.
Elle vit par la fenêtre Andromeda qui gardait son frère pendant que sa fille et son beau-fils étaient partis. La brune entra et la femme parut heureuse de la revoir.
-Tu vas bien? Éléonora hocha de la tête.
-Oui très bien.
-Ça se voit tu es rayonnante. La concernée sourit.
-Il est en haut.Elle avait bien compris les intentions de la serpentard.
Elle monta et trouva son frère qui lui fit un sourire rayonnant. Elle le prit dans ses bras puis le chatouilla et ses rires réchauffèrent son cœur. Andromeda la rejoint.
-Tu lui as manqué, ça se voit.
-Ça ne fait pas un mois pourtant.Teddy bailla alors la jeune femme le déposa dans le berceau avant de le regarder s'endormir paisiblement.
-Il y en a un qui était fatigué ... dit sa grand-mère.
Les deux femmes descendirent et Éleonora s'assit sur le coin de la table.
-Tu ne m'as pas vue si on te demande.
-Tu peux me faire confiance.
-Je sais bien sinon je ne serai pas venue. Elles se sourirent.Un silence passa.
-Tu sais, je suis certaine que Drago est une bonne personne. J'aurais beaucoup aimé le rencontrer. La brune leva la tête vers elle, étonnée.
-Ma chère sœur Narcissa, avait un bon fond contrairement à Bellatrix. À la base, elle et moi étions inséparables, je n'imaginais pas ma vie sans elle. Mais à la fin de nos années à Poudlard, elle est tombée sous le charme de Lucius pourtant déjà à l'époque des rumeurs sur lui circulaient. Je ne l'aimais pas alors que Bella oui, à cause de son sang-pur. C'est là qu'elle m'a doucement laissée pour aller vers notre grande sœur. Puis je suis tombée amoureuse de Ted, ça n'a fait qu'empirer les choses. Mes parents et elles espéraient que cela me passe après les études mais je l'aimais à la folie, dit-elle en finissant avec un léger sourire aux lèvres.-Un jour j'ai dû choisir entre lui et ma famille. J'ai vite pris ma décision. Leurs valeurs ne me correspondaient pas, cette famille ne voulait pas de moi. Mais laisse moi te dire que c'est le meilleur choix que j'ai fait de ma vie. Aujourd'hui j'ai une fille merveilleuse mariée à un homme qui la rend heureuse, un petit-fils en parfaite santé et toi.
Éléonora était sans mots. Cette femme avait vécu beaucoup d'épreuves et pourtant voyait le bon côté des choses. Elle ressemblait beaucoup physiquement à Bellatrix mais en plus douce, plus chaleureuse. Elle avait les traits d'une Black.
-Je suis certaine que tu as de bonnes raisons de l'aimer alors bats-toi pour ce qui en vaut la peine.
Éléonora se jeta presque vers elle pour la prendre dans ses bras. Cette femme la comprenait mieux que personne dans cette situation. Ça la rassurait terriblement.
-Tu crois que il va l'accepter? Demanda-t-elle.
-Il t'aime trop pour te garder loin de lui, tu es sa fille.Elle se dirigea vers la porte un sourire au coin des lèvres.
-Merci
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...