2010
Cela faisait maintenant 4 ans que la petite Lyra était née et faisait le bonheur de ses parents malgré son sacré caractère.
C'était une petite fille pleine de vie, pour qui on aurait tout donné pour la voir sourire. Elle avait les traits fins de son père ainsi que ses yeux qui avec le temps, se grisaient en se mélangeant avec le bleu. Elle avait la peau pâle mais la même tignasse indomptable que sa mère.Depuis, les nouvelles arrivées ne s'étaient plus arrêtées. Hermione et Ron étaient maintenant les parents de Rose, du même âge que Lyra et Hugo né deux ans plus tard en même temps que Lily, la plus petite des Potter.
Était arrivé aussi Albus, le petit frère de James et le grand frère de Lily. Fred avait finalement eu un enfant avec Émilie, une fille qu'il avait rencontrée lors du tournoi des trois sorciers de Beauxbatons. Après avoir renoué les liens, les choses étaient devenues plus sérieuses entre eux et ils avaient donc eu Éléna.Lyra était très extravertie. Petite protégée de Teddy et James qu'elle n'hésitait pas à suivre malgré son jeune âge. Elle illuminait la vie de sa marraine qui la couvrait de cadeaux même quand elle n'était pas là. Lorsque Drago et Nora travaillaient, ils avaient la chance de pouvoir la laisser à Narcissa qui gâtait la petite à en énerver son fils qui devait la récupérer à la fin de sa journée.
C'était aussi une vraie petite fille à papa, Drago n'avait d'yeux que pour elle et était d'une douceur sans nom.Ce jour-là c'était une pleine lune et comme souvent Teddy venait dormir au manoir Malefoy pour que Remus n'ait pas à se tracasser de ça.
Le garçon aux cheveux bleus avait maintenant 12ans et avait donc entamé sa deuxième année à Poudlard. Il avait été réparti à Poufsoufle comme sa mère mais c'était un garçon espiègle au grand damne de Neville, son directeur de maison. Victoire avait commencé sa première année à Serdaigle, sans grande surprise et avec une certaine intuition, beaucoup avaient déduit que elle et le métamorphage étaient complices.
Lyra adorait l'écouter parler de Poudlard, avec les yeux brillants elle se réjouissait de grandir. Après avoir négocié avec leurs parents, James avait pu se joindre à eux et Victoire également. Les Potter venaient pour le dîner.
-Ça va être une vraie soirée pyjama ici ... Dit Drago.
-Ça leur fait plaisir et on fait surtout ça pour mon père, répondit-elle calmement un léger sourire aux lèvres.La maternité lui avait sûrement apporté plus de sagesse car elle n'aurait pas réagi de la même manière il y a 5 ans.
Le monde magique allait bien dans l'ensemble mais au département des aurors, on avait l'impression d'essayer d'attraper de la fumée.
Les traces de magie noire continuaient à apparaître de temps à autre de ci et de là, parfois des apparitions suspectes mais rien de concret, aucune attaque, aucun face à face. Juste un moyen de confirmer que quelque chose se préparait.Nora avait de plus en plus de cauchemars comme celui qu'elle avait fait le jour de la naissance de sa fille. Toujours cette femme et cette lumière rouge pourtant parfois ses paroles changeaient mais le message restait le même. La brune avait l'impression que plus le temps passait, plus ça la terrifiait, plus la femme semblait insistante. Elle avait eu recours souvent à des potions sans rêves pour être en forme pour le travail. Ça ça n'avait pas changé. Elle était devenue une des plus puissantes aurors car elle avait maintenant le parfait équilibre entre la vivacité de la jeunesse et la sagesse de l'expérience.
-Les enfants! La voix de Nora retentit.
Un brouhaha se fit entendre dans les escaliers. Teddy en tête de file, ils arrivèrent dans la salle à manger avant de s'asseoir. Lyra essaya tant bien que mal de monter sur sa chaise mais c'est finalement Drago avec un sourire qui la porta et l'assit.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...