Elle se surprit les jours suivants à se mettre à se parler toute seule, ça faisait passer le temps.
Elle était nostalgique et repensait à des souvenirs, les revoyait très clairement dans sa tête. La brune avait sûrement dû faire le tour des chansons qu'elle avait entendues dans sa vie. Ses nuits se faisaient de plus en plus courtes malgré le manque de sommeil inquiétant qu'elle avait. Elle passait la majorité de son temps couchée recroquevillée car elle avait froid.
Le soir dans la pénombre, elle parlait à Drago et sa fille. Elle leur disait de ne pas s'inquiéter, qu'ils leur manquaient et qu'elle espérait bientôt les revoir, qu'elle les aimait et toutes les choses qu'ils feraient quand tout reviendrait à la normale.C'est après un peu plus d'une semaine qu'elle se mit à réfléchir vraiment.
Si elle voulait trouver un moyen de s'en aller, il fallait qu'elle gagne la confiance de Ruby. Sans ça elle n'était rien et condamnée à rester ici. De plus elle deviendrait plus puissante et pourrait la combattre au moment venu.
Elle s'était trouvée un but et cela la remit sur la voie de la raison.Le soir-même, elle sentit sa tête la déranger et elle sourit légèrement.
-Alors? Résonna la voix.
-Je suis prête à vous écouter et je veux que vous m'aidiez à contrôler mes pouvoirs, je veux savoir de quoi je suis capable.
-Il t'en aura fallut du temps ma fille mais l'heure est venue.
La porte de sa chambre s'ouvrît, la faisant sursauter. Elle se leva et vit que personne ne se trouvait là. Elle sortit et descendit les escaliers en se tenant difficilement à la rampe.
Son instinct la conduisit dans la salle du trône où se trouvait déjà Ruby victorieuse. Sa présence faisait toujours hérisser ses poils.
Nora s'avança et mit un genou par terre devant elle et s'inclina, tentant de ne pas flancher.
-Mon enfant si tu savais comme je suis heureuse. Tu as enfin accepté ta destinée. Nous allons faire de grandes choses ensemble, dit-elle pleine d'espoir.
-Je n'en doute pas une seule seconde ...
-Cependant, elle se leva et se rapprocha de la brune. Je t'accorde ma confiance, alors je t'avise pas à faire de faux pas, sinon il y aura des conséquences.Son ton était devenu froid et effrayant et elle regardait Nora dans les yeux.
Elle hocha la tête.
-Bien.Elle se recula et fit un signe de main et un rouge ombre sortit de nulle part.
-Suis-le, il va te montrer tes nouveaux appartements. Reprends des forces, dit-elle avec un faux sourire.Elle se leva et suivit la silhouette encapuchonnée.
Ils empruntaient un chemin bien différent, restant sur de grands couloirs larges.
Ils arrivèrent devant une large porte et avant qu'elle ne se retourne, il avait disparu.Elle poussa la porte et découvrit une chambre, spacieuse éclairée de bougies. Il y avait un grand lit, une cheminée avec des fauteuils à côté, une bibliothèque, une penderie, une coiffeuse et s'avançant, elle découvrit une salle de bain dans le fond. Le tout dans le style de l'époque victorienne. C'était splendide.
Son premier réflexe fut d'aller dans la salle de bain et de prendre un bain. L'eau brûlante lui fit un bien fou, elle se sentit enfin propre et son corps détendu. Après elle enfila un pyjama avec un gros pull qu'elle trouva dans une armoire et découvrit sur la table, un repas chaud.
Elle le savoura, mais rapidement, ses yeux là piquèrent et Nora alla se glisser dans le lit moelleux et se laissa aller dans un sommeil qui ne fut pas troublé.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...