Le lendemain matin, ils se retrouvèrent autour de ta table du petit déjeuner. Éleonora qui n'était pas vraiment du matin ne disait rien et mangeait en silence.
-T'as perdu ta langue? Demanda Drago.
-Laisse-moi et passe moi le café, répondit-elle encore un peu somnolente.
-T'as mal dormi?Il avait un sourire aux lèvres. Elle leva enfin la tête de son assiette et le regarda dans les yeux.
-Arrête.
-Attention elle va s'énerver. Même satan tremble.Il prenait un malin plaisir à la taquiner.
-Un jour je vais te tuer, sincèrement.
-J'attends ce jour avec impatience.Il gardait ce rictus aux lèvres et elle prit naturellement la gazette du sorcier sur la table et sans qu'il s'y attende elle lui donna un coup sur la tête avec. Les autres personnes autour de la table rierent.
-Rogue serait impressionné, dit Ron en se remémorant leur ancien professeur de potions.
Lorsqu'ils se mirent à parler quidditch, les langues se délièrent et la conversation s'anima.
-Non J'ai une idée! S'exclama l'élu. Si on allait s'entraîner un de ces jours? On a pas vraiment maintenu notre niveau depuis un certain temps.C'est vrai que durant cette dernière année scolaire, aucun n'était remonté sur un balai pour jouer quidditch.
-On n'a qu'à prendre Fred et George avec aussi! Proposa Ron.
Tous furent emballés par la proposition. Ils se quittèrent bientôt.
...
Les jours passaient et tout allait pour le mieux. Le blond commençait à vraiment s'intégrer aux autres et même à presque se lier d'amitié avec les gryffondors. Les serpentards rendaient le plus souvent visité possible à Remus, Tonks et Teddy et voyaient leurs amis.
Drago avait invité une fois Blaise et il partait de temps en temps avec le métisse faire des sorties. Éléonora en profitait des fois pour voir ses amis mais elle aimait aussi ses moments seule, elle en avait besoin.La vie de couple se passait bien entre eux deux, des bêtes chamailleries de temps à autre mais avec ces deux-là, on avait l'habitude. Le serpentard n'était toujours pas des plus à l'aise avec le petit Teddy mais il faisait des efforts.
...
(You know it-Colony house)
Le jour de l'entraînement de quidditch arriva. Ils s'étaient installés dans un champ à côté du terrier et Hermione arbitrait.
-Malefoy c'est pas de pitié! Dit Georges.
-Je n'en pensais pas moins, répondit-il avec un rictus aux lèvres.
-C'est pas un match vous savez? Dit Hermione qui arbitrait.
-Non mais tu sais les mecs avec ce besoin de compétition toujours. Éléonora arriva derrière les deux et monta sur son balai.
-C'est toi qui dis ça? Le blond la regardait dubitatif.
-Moi c'est différent.Elle eut un sourire en coin et s'élèva dans les airs. Elle ne s'était plus sentie aussi bien depuis longtemps. Voler lui procurait une sensation indescriptible.
Ils passèrent un bon moment en l'air mais le ciel s'assombrit et ils décidèrent de rentrer.
-C'était fantastique! S'exclama Ron.
Tout le monde approuva et Harry prit Éleonora à part.
-Tu sais je trouve que tu te débrouilles vraiment bien au quidditch. Sincèrement!
-Merci mais je ne suis pas si douée que ça, répondit la brune flattée.
-Tu as déjà pensé à une carrière là-dedans?
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...