Elle se fit réveillée par le bruit de la douche. Éleonora se retourna dans le lit et ouvrit doucement les yeux. Le rideau légèrement ouvert laissait passer le soleil qui illuminait une partie de la pièce.
Elle observa le plafond et sentit le parfum de Drago qui avait imprégné les draps.Elle se frotta les yeux puis entendit la porte s'ouvrir et vit le concerné les cheveux encore luisants, sa chemise pas encore boutonnée.
La brune encore couchée le regarda un sourire au lèvres et elle se releva lorsqu'il vint l'embrasser.
-Bien dormi? Elle hocha la tête. Il va bientôt falloir qu'on descende pour le petit dej.
Sur ces paroles, il se détourna et voulut se relever mais elle l'attrapa par le bras.
-On est obligés? Tout de suite? Demanda la jeune fille.
Il sourit et elle le tira pour qu'elle puisse encore l'embrasser.
-Blaise est sûrement déjà en bas.
-Il peut attendre un peu, dit-elle leurs visages à quelque centimètres l'un de l'autre.Il sembla hésiter mais après, il monta sur le lit et se rapprocha d'elle pour l'embrasser. Elle rit légèrement puis il passa sa main sous le t-shirt de la brune et se mit à jouer àvec l'élastique de sa culotte tandis que ses lèvres se promenaient dans son cou et son visage. Sans prévenir, ses doigts froids passèrent sous le tissu et descendirent plus bas. Elle mordit sa lèvre et gémit légèrement.
Le garçon eut un rictus et continua son manège.
-Ma belle je n'ai même pas encore commencé, lui susurra-t-il d'une voix rauque à l'oreille.Il lui retira sa culotte et l'embrassa une dernière fois avant de descendre entre ses cuisses. Le corps de la brune se cambra tout entier.
...
Lorsqu'ils descendirent tous les deux pour le déjeuner, Blaise eut un sourire en coin.
-Vous en avez bien mis du temps.
-Nora a eu un peu du mal à sortir du lit, dit Drago tout naturellement.
La brune essaya tant bien que mal de garder une expression la plus normale possible.Ils passèrent une grosse partie de la journée tous les trois à discuter de tout et de rien, à jouer aux échecs ou à visiter la somptueuse maison de Blaise. Vers le milieu de l'après-midi, Drago et Eleonora décidèrent de laisser leur ami. Ils le remercièrent encore une fois puis ils transplanèrent.
...
(To build a home-The cinematic Orchestra, Patrick Watson)
Le manoir Malefoy était encore en très bon état et le soleil qui montrait le bout de son nez le rendait un peu plus accueillant malgré les jardins complètement fanés et la mine plutôt sombre de la bâtisse.
La brune sentit Drago se crisper, tous ses souvenirs là-bas n'étaient pas des plus joyeux. Ils ouvrirent l'immense barrière noire et entrèrent dans la bâtisse.
Ça n'avait pas changé depuis la dernière fois que elle était venue.Presque toutes les pièces étaient vides ou avec très peu de meubles. Ils traversèrent la maison entière en silence.
Le ministère venait de libérer la maison après avoir fouillé de fond en comble des pistes pour retrouver les mangemorts qui ont disparu de la circulation.
La bâtisse revenait de droit à Drago qui serait bientôt innocenté. Il devrait encore se rendre au ministère pour quelque examens et de la paperasse avant de l'être officiellement.-J'ai besoin de prendre l'air, dit-il le regard dans le vide.
Elle prit sa main et ils se mirent à marcher dans les grandes allées du jardin. Il semblait perdu, troublé.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanficTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...