Le réveil fut d'une douceur infinie pour Nora. Elle ne voulait pas quitter ce lit et affronter le monde extérieur. Elle n'avait pensé à rien de ses problèmes pendant la nuit mais il était bientôt temps de les affronter.
Elle était enfin en état ce jour-là de transplaner et de retourner chez elle. Daphné avait été surprise de la vitesse à laquelle la brune se rétablissait.
Nora fut la première à descendre et trouva Marion, seule dans la cuisine.
Il y eut un silence puis elle finit par demander.
-Est-ce que tu m'en veux?
La rousse sembla étonnée.-Mais pourquoi je t'en voudrais?
-Je n'ai rien dit à personne avant d'être enlevée, même à toi.-Écoute je te connais mieux que personne, c'est un de tes défauts de garder de telles choses pour toi mais dans un sens je peux te comprendre. Je ne sais pas comment j'aurais réagi dans ta situation. Ce dont je suis sure par contre c'est que tout le monde va bien et toi aussi.
-Oui mais il aurait pu arriver quelque chose de grave et qui te dit ça n'arrivera pas un jour?
Marion s'avança vers Nora.
-Et bien on sera au courant et prêts à les accueillir.Les deux filles se prirent dans les bras et allèrent terminer leurs sacs, car Marion et Chris partaient avec eux aussi.
...
Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison, Nora se sentit bien. Elle était enfin chez elle.
Lyra se dirigeait déjà vers la porte avec sa marraine derrière elle tandis que Drago s'affairait avec Chris et Blaise avec les sortilèges de protection. L'aurore n'allait plus quitter sa maison avant longtemps. D'abord car elle devait encore se reposer et ensuite car c'était trop dangereux pour elle d'être aperçue. Rien que de penser à rester ici ses journées entières, ça la démangeait déjà.
Elle entendit Lyra monter les escaliers à toute vitesse tandis qu'elle alla dans le salon. C'était familier. Oh oui elle voulait mettre un vynile.
Elle se leva mais Drago entra à ce moment là et ne semblait pas ravi.
-Harry est là, il aimerait bien te parler.-Oh ... d'accord.
Le blond disparut pour laisser entrer l'autre homme.
Nora se dirigea vers la cuisine pour éviter une situation gênante.
-Du thé?
-Non ça va merci.
Tant pis ce serait pour elle seule.Il la rejoint dans la cuisine et finit par briser le silence.
-Écoute, je sais que tu n'en as sûrement pas envie mais j'ai besoin d'un rapport écrit détaillé sur tout ce que tu as vu là-bas. Ça nous avancerait beaucoup vu le peu d'infos que nous avons.Elle releva la tête pour le regarder. Il semblait limite gêné de devoir demander ça et en se mettant à la place de la brune c'était compréhensible.
Elle acquiesça.
-C'est normal, je le ferai. Il lui sourit légèrement.
-Merci.Il se dirigea vers la sortie mais juste avant la porte il se retourna.
-Tu nous as manqué.Ce fut à son tour de sourire puis il disparut.
...
Elle passa le reste de la journée à profiter avec son mari et sa fille. Il faisait beau dehors et elle n'avait envie de rien faire d'autre. Il valait mieux laisser digérer les autres les nouvelles, c'était la meilleure chose à faire pour le moment. Alors ils jouèrent du piano, écoutèrent de la musique, Lyra courut dans les allées du jardin.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...