PDV Marie:
Vendredi, 10h30. Je viens d'arriver au deuxième étage de la bibliothèque et je cherche Niall et Liam. Peut-être qu'ils sont encore ici ?
Aux premiers abords, ils n'ont pas l'air là. Je décide donc de faire le tour pour peut-être les trouver. En effet, je les trouve, ils sont à l'autre bout de la pièce. Ils ont tout les deux l'air concentré. Je m'avance doucement et prends place à côté de Liam. Niall, qui était en face de lui, leva directement la tête et me souris quand il s'aperçût que c'était moi. Liam devait vraiment être concentré sur cet exercice parce qu'il ne cilla même pas. Je dus toussoter pour qu'il relève enfin la tête. Il regarda en premier Niall qui lui lança un regard appuyé vers moi. C'est là, que Liam me vit et tourna la tête. Bon pour être honnête avec vous, je m'attendais à une autre réaction de sa part que celle qu'il a eu. Il sursauta et fit un bon sur sa chaise. Je ris de sa réaction tandis que Niall, lui était tout simplement mort de rire. Pas super discret vu l'endroit où on est. Nous reçûmes certains regards noirs ou des regards interrogateurs de la part de personnes qui se situaient autour de nous. Je laissais le temps à Liam de reprendre ses esprits en sortant mes affaires, puis me tournais de nouveau vers les garçons. Niall était en train d'essuyer les larmes qui avaient coulé tellement il avait rigolé.Liam: Tu es une vraie folle ma parole !! Tu peux pas tout simplement prévenir quand tu arrives, ça éviterait ce genre de situation.
Marie: Ouh !! Je vois que monsieur est de mauvaise humeur aujourd'hui !! Et pour ton information jeune homme, Niall m'avait vu et entendu arriver et je pensais que le fait que je m'installe à côté de toi, allait te faire tilter que j'étais là, mais apparemment non car tu avais l'air très concentré sur ce que tu faisais...
Liam: Oh... et bien pardon de ne pas t'avoir vu. Je m'excuse Marie.
Marie: Tu es pardonné Liam... alors les garçons, ça va ? Vous faites quoi ?
Niall: Moi je vais bien, à part que j'ai encore un devoirs à rendre en histoire pour dans deux semaines, sinon je vais bien... et sinon pour répondre à ta deuxième question je suis en train de préparer une présentation sur le bien bénéfique que nous apporte la musique.
Marie: Waouh, sacrée présentation !! Et toi Liam ?
Liam: Mouais ça va... et je fais de la phonétique musicale...
Marie: Ouais ça va vraiment pas toi... tu veux en parler ?
Liam: Nan t'inquiète c'est rien, je vais bien...
Niall: En fait, il a des problèmes avec sa meuf, il pense qu'elle le trompe et qu'elle se fou ouvertement de sa gueule et....
Liam: NIALL !! Tu ne pouvais pas la fermer ?!
Niall: Mais quoi ?! C'est une fille !! Peut-être qu'elle peut t'aider ?!
Liam: Nan personne peut aider, c'est à moi et à moi seul de régler ce problème. Si ça dégénère, peut-être que là, je vous appellerai...
Niall et Marie: Oh ok...
Niall: Bon et toi alors, Marie ? Pourquoi viens-tu nous fréquenter, oh nous, magnifiques hommes ?
La phrase de Niall me fis rire et sourire Liam qui leva les yeux au ciel, face à la bêtise de son ami.
Marie: Et bien vois-tu mon cher Niall, aucun de mes camarades ou aucune de mes amies n'est encore présent à l'université et il faut que je bosse. Évidemment je ne peux pas le faire de chez moi, sinon je serais restée chez moi...
VOUS LISEZ
Study With Me...Or Not
FanfictionSynopsis: Marie est une jeune femme banale, étudiante en licence de langues, elle fait de son mieux pour y arriver, et pour une fois elle n'a pas besoin d'aide, ses efforts et son travail paient. Mais que se passe t-il quand ce sont 5 garçons diffé...