PDV Marie:
J'y ai pensé toute la journée. L'idée m'est venue à l'esprit hier après une rencontre entre les garçons que je n'attendais surtout pas a vivre. J'ai été dans la lune tout le reste de la journée, ne repensant qu'à hier matin. Nous avons fini d'étudier plus tôt que d'habitude et nous avons donc décider d'aller dans un bar/restaurant. Les garçons s'entendent bien, très bien même... ce qui est, je dois vous l'avouer, perturbant. Louis a été plus ouvert que d'habitude. Il s'est rapproché de Niall. Ils ont rigolé ensemble pendant tout le repas. Louis reste timide en étant avec Harry et Liam mais je pense que c'est juste une question de temps avant qu'ils ne deviennent amis.
En fait, tout le monde a craqué sur Niall. Tout le monde a ri à ses pitreries, c'était drôle, il faut le dire. Harry s'est un peu rapproché de Liam et ces derniers ont parlé avec Zayn pendant pratiquement tout le repas. Ce n'était pas que j'étais devenue invisible à leurs yeux, mais c'était à la limite... Puis il y avait Harry, qui n'arrêtait pas de me jeter des coup d'œils de temps à autre comme si il voulais s'assurer que j'allais bien.L'idée m'est venue hier pendant le boulot. J'en ai pas parlé à Harry à la boulangerie mais seulement à Zayn en rentrant. Ce que je voulais faire allait se passer chez nous, je voulais donc avoir son accord, pour voir si ça ne le dérangeait pas. Il avait l'air ravi de l'idée. J'ai donc créé un groupe avec Zayn compris dedans et lançais une invitation.
Les boys et la girl.
De: la girl
A: resté du groupeCoucou, du coup vous vous êtes tous rencontrés aujourd'hui et l'idée m'a trotté dans la tête toute la journée et du coup je voulais savoir si vous vouliez venir passer la soirée chez nous demain ? Dites moi si ça vous arrange ou non sinon on décale.
J'avais reçu une réponse des boys dans l'heure qui suivie.
De: Niall Potato
A: reste du groupeHey, moi je suis grave partant !! Faut venir à quelle heure et avec quoi ?
De: Liam spoon
A: reste du groupeMoi ça me tente aussi, ça me va demain soir. Oui, dit nous si il faut qu'on ramène quelque chose.
De: Harry Pamplemousse
A: reste du groupeJe vais voir si je peux me libérer mais normalement c'est ok pour moi. Je te confirme ça demain au boulot.
De: Louis carotte
A: reste du groupeJe vais voir avec ma famille si je peux venir, je te donne ma réponse au plus vite....
De: Vas happening Zayn
A: reste du groupeOui Marie, dit nous si il faut qu'on ramène quelque chose 😂😂
De: la girl
A: reste du groupeSuper les garçons. Très drôle Zayn 🤦♀️😭. Pas de soucis pour Harry et Louis. Je vous tiendrai au courant demain dans la matinée si il faut quelque chose
De: Louis carotte
A: reste du groupeJe viens de voir avec ma famille, je suis libre demain soir, je peux venir. Si besoin de quelque chose dis nous Marie.
De: la girl
A: reste du groupeSuper Louis !! Je vais aller faire les courses sur ma pause dej demain, de toute façon Zayn aura déjà fais les sélections étant donné qu'il travaille au supermarché. Il y aura plus qu'à payer.
VOUS LISEZ
Study With Me...Or Not
FanficSynopsis: Marie est une jeune femme banale, étudiante en licence de langues, elle fait de son mieux pour y arriver, et pour une fois elle n'a pas besoin d'aide, ses efforts et son travail paient. Mais que se passe t-il quand ce sont 5 garçons diffé...