PDV Marie:
Nous sommes déjà vendredi. La semaine est passée à une de ces vitesses. Évidemment, j'ai eu cours lundi et mercredi. Avec Harry, ça se passe beaucoup mieux en cours. Il vient s'asseoir à côté de moi et Sarah, ou si il est déjà arrivé, il libère les sièges près de lui pour que nous puissions nous installer à ses côtés.
Mardi, j'ai travaillé tout la matinée puis je suis rentrée manger. Zayn avait préparé des pâtes bolognaises juste exquises. Ensuite j'ai rejoins Louis à la bibliothèque pour lui donner son cours particulier. J'aurais aimé lui donner cours à la maison mais peut-être est-ce trop tôt ? Au final le cours s'est bien passé. Nous avons un peu rigolé, eu un peu de conversation.
Mercredi j'ai eu cours de littérature avec Zayn. Nous avons commencé le cours avec la correction et la réception d'une note au dernier contrôle. Zayn a frôlé la crise cardiaque en voyant qu'il avait eu enfin une note au dessus de la moyenne. On a sauté sur nos chaises pendant cinq minutes, très heureux de voir que son travail paie enfin. Il m'a prise dans ses bras. J'ai pu voir la professeure nous jeté un regard du coin de l'œil. Elle avait l'air heureuse pour Zayn aussi.
Hier, c'était mon jour off et je l'ai donc passé à la maison. Zayn n'avait pas cours durant la matinée. On a déjeuné devant la télé et avons regardé un épisode d'Harry Potter. Nous avons mangé les restes de pâtes bolognaises de mardi. Ensuite Zayn a dû partir travailler et moi j'ai dû préparer mon cours d'aujourd'hui avec Liam et Niall.Je me suis réveillée à l'heure ce matin. J'ai eu le temps de prendre un petit déjeuner et de me préparer. J'étais même en avance je dirais car j'ai pu donner à manger à bouboule et le câliner pendant quelques minutes. Zayn s'est levé alors que je partais. Il pense que je vais rejoindre un "ami" tout les matins et que je passe mon temps avec lui. En gros, il pense que le fait que j'aille a la bibliothèque bosser est une excuse pour aller voir mon sois disant mec. Nan mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
J'arrive à la bibliothèque après mon trajet quotidien. Je suis à l'heure, est-ce que les garçons le seront aussi ?
Arrivée à mon étage, j'aperçois les garçons à une table. Ils semblent être en pleine conversation. Je les rejoins, contente de les voir.Marie: Salut les garçons !! Ça va ?
Liam: Coucou, ça va et toi ? T'as l'air en plein forme dis moi..
Marie: Ouais je ne sais pas ce que j'ai, je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Niall: C'est parce qu'on est là avec toi !
Marie: Ahaha, n'importe quoi Niall. Bon allez, au boulot !!
Je sortis mes affaires et sortis les exercices que j'avais prévu. J'avais décidé de refaire faire des exercices de repérages de texte à Niall. Ça lui avait bien plu et aidé la dernière fois, autant lui refaire faire pour qu'il puisse s'exercer et progresser. Pour Liam, je voulais lui faire bosser ses connaissances. J'avais réussi à trouver des sortes de textes à trou, sur internet, ou il doit remplir avec les bonnes informations. Ça fait peut-être enfantin comme exercice, mais j'essaie toujours et j'adapte après suivant la situation.
Je tends les feuilles aux garçons et leurs explique rapidement ce qu'ils doivent faire. Ils se mettent rapidement au travail. Pendant ce temps là, je sors mon ordinateur pour faire quelques recherches.Un quart d'heure plus tard, j'étais en pleine correction d'une des feuilles d'exercices de Liam. J'avais littéralement la tête plongée dans ce que je faisais. Soudain une voix rauque se fit entendre et me fit sursauter.
...: Est-ce que je peux m'asseoir là ?
Nous relevions tout les trois la tête, et découvrions Harry. Il avait l'air hésitant, pas sur de lui. C'est Niall qui lui répondît.
VOUS LISEZ
Study With Me...Or Not
FanficSynopsis: Marie est une jeune femme banale, étudiante en licence de langues, elle fait de son mieux pour y arriver, et pour une fois elle n'a pas besoin d'aide, ses efforts et son travail paient. Mais que se passe t-il quand ce sont 5 garçons diffé...