Présentations 1

3 1 3
                                    

PDV Marie:

Mardi midi. J'étais dans un café/restaurant avec Liam et Niall. Ils étaient venus dans mon quartier ce matin et sont venus à la boulangerie. Ils m'ont donc proposé de manger avec eux ce midi. Ça m'arrangeait parce que Harry était de repos ce matin et Zayn m'a prévenu ce matin qu'il passait la journée avec des amis.

Niall et Liam étaient assis côte à côte. J'étais en face de Niall et j'étais complètement morte de rire. Mes deux amis étaient en train de se chamailler pour savoir qui était le vrai coupable sur des bêtises faites quand ils étaient enfants. Ça partait simplement d'une banale conversation, on discutait tranquillement. Puis à un moment je me suis mise à leur raconter une bêtise que nous avions faite avec ma cousine Justine étant enfants. Niall a rebondit sur ce sujet là et a commencé à raconter une bêtise qu'il avait fait avec Liam étant jeunes mais je crois qu'ils ne sont pas d'accord sur qui est vraiment le coupable de cette bêtise.
Maintenant je me tiens le ventre alors qu'on a pas encore mangé, tellement je rigole. Parce qu'évidement, Liam a voulu se défendre sur les accusations de culpabilité de Niall en lui remémorant une autre bêtise que seul ce dernier avait faite. S'en suis donc depuis tout à l'heure un combat pour savoir qui a fait quelle bêtise et qui a la plus grosse à son palmarès (de bêtise bien sur !! Quoique...).
Certains clients autour de nous se sont retournés vers nous. Je me suis excusée pour l'ensemble des personnes présentes à notre table entre deux fous rires. Certaines personnes étaient amusées, d'autres paraissaient ennuyées par cette agitation. Je repris mes esprits et fis signe aux garçons.

Marie: Les gars, les gars, je pense qu'il serait temps de se calmer. On va finir par se faire virer d'ici sans s'être fait servi.

Les deux garçons stoppèrent leurs demi disputes et me regardèrent. Ils se regardèrent puis se remirent correctement dans leurs chaises. Mon dieu mais qui c'est qui m'a foutu des amis pareils ??!! Pires que des gosses !!

Je regardais autour de moi et vis certains clients, le regard vers notre table, sûrement par le silence qui y règne depuis quelques minutes maintenant.
Je décidais d'amorcer un nouveau sujet de conversation, leurs recherches d'emplois. Et ils étaient repartis dans leurs récits. Niall s'est lancé le premier, un vrai moulin à paroles. Pendant que j'essayais de comprendre tout ce que Niall me racontait, je jetais un coup d'œil vers Liam qui s'amusait à imiter Niall en faisant des grimaces. Je souris tout en essayant de rester discrète. Ces garçons vont finir par avoir ma peau !!

J'entendis soudain la porte du restaurant s'ouvrir et se refermer. Je n'y prêtais pas vraiment attention. Mais la voix me fit tourner la tête.

Voix: Bonjour, est-ce que ça serait possible d'avoir une table pour une personne s'il vous plaît ?

Je reconnaissais cette voix. Je me tournais et le vis. Devais-je l'inviter à notre table ? Est-ce que les garçons voudront bien ? Mais il est tout seul, le pauvre !! Je ne peux pas le laisser seul alors que je lui ai dit que je l'aiderai.

Marie: Harry !!

Harry, tourna la tête à la recherche de la voix qui l'avait appelé. Il parut surpris quand il me vit. Il commença à avancer, puis il remarqua que Niall et Liam le fixait lui aussi.

Je l'encourageais.

Marie: Allez viens avec nous !!

Harry: Mais tu es déjà avec tes amis, je ne veux pas déranger...

Marie: Mais vous ferez connaissance, allez viens t'es tout seul, je n'ai pas envie de te laisser seul. Ça vous dérange les garçons ?

Liam: Nan pas du tout, Marie a raison, viens avec nous plutôt que de déjeuner tout seul.

Study With Me...Or NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant