PDV Marie:
Vendredi après-midi fin des cours. Aujourd'hui nous n'allons pas à la boulangerie avec Sarah et Harry. On file directement chez lui. Pourquoi ? Parce que monsieur déménage cet après-midi. Vous allez me dire, c'est bizarre de faire ça. Mais Harry prépare son déménagement depuis qu'il a signé les papiers il y a quelques semaines. Il avait déjà commencé à vendre certains meubles et certains objets. Évidemment je l'ai aidé comme les garçons et Sarah aussi.
Je m'en souviens de la première fois où Harry avait demandé de l'aide à Sarah. J'ai cru qu'elle allait s'évanouir. En même temps, Harry et Sarah ne se parlaient pas beaucoup. Sarah s'était fais des speechs et hypothèses pendant un moment, sur le fait qu'Harry ne lui parlait pas mais elle avait finit par se faire une raison. Elle continuait d'être cordiale et gentille avec lui et de faire la folle avec Ashton. Ça faisait rire tout le monde même Harry.Harry a demandé de l'aide à Sarah au début de la semaine dernière, je crois. Oui c'était mardi après-midi et évidemment je ne travaille pas parce que j'ai cours avec Louis.
Je crois que Harry avait besoin d'aide ou d'un avis féminin concernant des objets appartenant à sa mère. Et du coup il a demandé l'avis de Sarah. Évidemment elle m'a appelé le soir même pour me le raconter. J'étais déjà au courant de l'histoire parce que j'en avais discuté par sms avec Harry au cours de l'après-midi mais en entendre parler par une Sarah hystérique, ça en vaut le coup, surtout si tu veux rire.On pourrait pu penser qu'Harry allait juste demander conseil à Sarah ce mardi là. Mais j'ai été surprise les jours suivants quand Harry demandait l'avis de Sarah ainsi que le mien. Nous sommes tous venus l'aider, avec les garçons, le week-end dernier.
Forcément on loupait des heures de boulot mais on avait vaguement expliquer la situation à Liz qui a été compréhensive et a essayé d'aménager le planning comme elle le pouvait. Évidemment cela était temporaire.Nous avons donc continuer le boulot avec des horaires un peu différents, ainsi que les cours et le déménagement d'Harry.
Pour être honnête avec vous, Harry a eu les clés mercredi soir. Nous l'avons aidé hier, à déménager quelques trucs pour que ça soit moins long aujourd'hui. Du coup, hier soir il avait sa vaisselle, ses bouquins, sa console et une partie de ses vêtements dans son nouvel appartement. On a fait deux ou trois aller retours avec la voiture de Louis. Heureusement qu'il était là, et disponible d'ailleurs sinon on aurait été dans le pétrin.
Aujourd'hui nous avons la camionnette que Harry a loué pour tout déménager. Il y aura le canapé, la table basse ainsi que la table à manger avec ses chaises. Son lit et ses autres affaires. Les garçons ont fini les cours une demi-heure avant nous donc normalement ils sont déjà chez Harry en train de charger le contenu de la camionnette. Sarah et moi devons les rejoindre dès que le cours est fini.
La dernière demi-heure vient de se finir. Fin du cours. J'ai passé cette demi-heure à discuté avec les garçons sur le groupe. Je tenais plus en place. Sarah non plus d'ailleurs. Quand le cours fut finit nous ne primes même pas le temps de ranger correctement nos affaires. Nous les balançâmes dans nos sacs et sortîmes de la salle en trombe. Nous courûmes pour attraper le premier tram qui passait. Nous nous autorisons à souffler une fois assises. Le trajet dure peu de temps. Nous arrivâmes prêt de, maintenant, l'ancienne maison d'Harry. Liam et Niall en sortent portant le canapé qui avait l'air plutôt lourd. Ils nous remarquent et sourirent puis passent devant nous pour poser le canapé dans la remorque du camion. Deux mecs, sûrement des déménageurs, le prenne pour le placer au fond. Ce n'est que le début.
Liam: Ça va les filles ?
Sarah: Oui et vous ?
Niall: Ça va merci beaucoup. Vous venez ?
VOUS LISEZ
Study With Me...Or Not
FanficSynopsis: Marie est une jeune femme banale, étudiante en licence de langues, elle fait de son mieux pour y arriver, et pour une fois elle n'a pas besoin d'aide, ses efforts et son travail paient. Mais que se passe t-il quand ce sont 5 garçons diffé...