PDV Marie:
Je suis désespérée. C'est le mot exact. Désespérée. Nous entamons le mois de décembre. Il fait encore doux. Là n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'il y a trois gogoles qui ont décidé de faire une colocation avec Harry. Vous allez me dire: et alors, quel est le problème, il n'y a pas de mal à ça. Je vous aurai bien répondu que oui, si les trois gogoles en question n'avaient pas décidé de déménager tout les trois en même temps !! Oui, les trois, en même temps. Harry a bien évidemment préparer le terrain et Zayn et moi sommes prêts à les aider. Nous avons pris un congé d'un week-end pour faire le déménagement. Nous devions commencer avec Liam, poursuivre avec Niall et finir avec Louis. Louis lui-même a demandé à être le dernier et on sait tous pourquoi. Le départ risque d'être compliqué pour sa famille et je n'imagine même pas pour sa mère. Je sais qu'elle commence seulement à aller mieux. Mais Louis à lui même dit qu'il avait besoin d'air et de nouveau.
Samedi matin, 7h30. C'est tôt. J'ai envie de retourner me coucher. Je sors de mon lit, j'aère ma chambre en ouvrant la fenêtre. Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Je croise un Zayn pas réveillé dans le couloir.
Marie: Coucou toi
Zayn: S'lut. Je vais au toilettes je te rejoins.
J'hochais la tête et continuais mon chemin vers la cuisine. Je sortis nos tasses ainsi que notre petit déjeuner et positionnais le tout sur la table à manger. Notre chocolat chaud chauffait et le pain était dans le grille-pain. Zayn arriva un peu plus réveillé, se lava les mains et vint vers moi. Il me prit dans ses bras et c'est parti pour un câlin matinal comme on les aime. Nous nous séparâmes au bout de quelques minutes. Zayn remplit les tasses de notre chocolat chaud tandis que je m'occupais de récupérer le pain grillé.
Une fois notre petit-déjeuner prit, nous partîmes nous préparer. Nous étions à peine prêts que la sonnette de notre appartement sonna. Harry. Il était convenu que le(s) premier(s) prêts devait aller chercher le(s) autres pour partir ensemble. Nous avons loué un camion de déménagement pour le week-end. On ne sait pas combien de temps ça va prendre.
Je partis ouvrir à Harry, tandis que Zayn finissait de se préparer.Marie: Hey ! Ça va toi ?
Harry: Fatigué mais ça va. Et vous ?
Marie: Pareil je dirais... Zayn t'es prêt ?
Zayn: Oui allons-y !!
Nous prîmes nos affaires et nous nous dépêchâmes de sortir de l'immeuble. Harry conduisait. J'avais hérité de la place du milieu. Génial... Notre premier arrêt. Chez les parents de Liam.
Nous arrivâmes quelques minutes plus tard devant une belle maison. Liam ouvrit la porte et nous fit signe de la main. Les garçons descendirent du camion et se dirigèrent directement vers la maison. Pour ma part, je m'occupais d'ouvrir les portes arrières et d'attendre qu'un des garçons arrive. Ce fut Harry qui arriva en premier avec quelques cartons. Je pus me diriger vers la maison. Je fis connaissance avec la mère de Liam. Elle avait les larmes aux yeux mais ça se comprend. Son bébé part du nid, il vole de ses propres ailes maintenant. Je vis Liam descendre les escaliers avec un bout de son sommier dans les bras. Un homme tenait l'autre bout. Une fois en bas, ils firent une pause. C'est là, que les deux hommes me remarquèrent.Liam: Oh Marie !! Ça va ? Marie, voici mon père, Geoff et papa voici Marie, mon amie qui m'aide pour les cours. Je vois que tu as déjà fais connaissance avec ma mère Marie.
Marie: Oui, enchanté monsieur Payne
Geoff: Oh non pas de ça avec moi, jeune fille, appelle moi Geoff.
VOUS LISEZ
Study With Me...Or Not
FanficSynopsis: Marie est une jeune femme banale, étudiante en licence de langues, elle fait de son mieux pour y arriver, et pour une fois elle n'a pas besoin d'aide, ses efforts et son travail paient. Mais que se passe t-il quand ce sont 5 garçons diffé...