Anniversaire Surprise

3 0 0
                                    

PDV Marie:
Vendredi 12 Janvier. 12 Janvier, l'anniversaire de Zayn. Vendredi, le week-end. Les deux combinés, parfait pour organiser une soirée d'anniversaire. J'ai tout prévu avec l'aide des garçons. La fête se passera dans leur appartement étant donné qu'il est plus grand. Le notre aurait aussi convenu, il aurait fait plus cocooning ou plus serré mais je voulais quelque chose d'assez "grand". La fête se passera donc dans l'appartement des garçons.

Chacun a un rôle mais on va dire que Niall a un rôle plus important que nous autres. C'est lui qui doit se charger de Zayn et le garder loin de l'appartement le temps que l'on prépare tout.
Louis et Liam sont chargés de la décoration de l'appartement. Harry et moi nous nous occupons du dîner.

Je viens de sortir des cours. Je dois aller faire quelques courses avant de rentrer. Les garçons ont finis les cours il y a une demi-heure.
Je viens de monter dans le tram, je reçois un message de Niall qui m'avertit qu'ils vont bientôt partir avec Zayn. Niall a prévu d'emmener Zayn dans un centre commercial dans la grande ville, ils vont traîner là bas un moment et ils vont ensuite aller voir un film au cinéma que Niall avait très envie de voir et que Zayn aime bien aussi. J'ai bien sûr dû aider les trois autres garçons à trouver une excuse pour ne pas aller avec eux. Niall a tellement bien joué son rôle, qu'il s'est comporté en gamin et a insisté pour que les garçons viennent. Au final, Zayn s'est jeté dans son piège et a accepté tout ce que Niall voudrait faire. Du coup, de ce côté là, on est tranquille !!

Je sors enfin du tram et me dirige vers ma rue. Arrivée devant la porte de mon immeuble, je vois Harry devant, en train d'attendre.

Marie: Harry ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Harry: Oh Marie ! Euh... je t'attendais en fait, je me suis dis que ça serait peut-être plus rapide si on y allait directement comme ça on ne perdrait pas de temps. J'ai déjà pris des sacs de courses ainsi que mon porte-feuille.

Marie: Oh je vois... par contre Harry, est-ce que je peux juste aller déposer mon sac chez moi, j'ai mon ordi et ça pèse une tonne.

Harry: Oh oui merde !! Je n'y avais pas pensé. Oui vas-y, je t'attends là !!

Je lui souris en signe de remerciements et fonçais à l'intérieur. J'eus de la chance, l'ascenseur fut rapide. Arrivée devant ma porte d'entrée, je sortis mon porte-feuille ainsi que mes clés. Je déverrouillais ma porte puis j'étais mon sac dans l'appart avant de refermer ma porte et de faire le chemin inverse.

Ellipse jusqu'au début de la soirée:

Il est bientôt 19h30 et Zayn et Niall ne vont plus tarder à rentrer. Tout les invités sont là. Calum et Michael sont là avec un certain Luke qui était aussi un ami de Zayn quand il était au lycée. Sarah et Ashton sont aussi là. Sarah discute avec Waliyha et Safaa. Ashton parle avec les autres vieux amis de Zayn et ont l'air aussi de bien s'entendre voire très bien. Je crois qu'ils parlent de musique. Moi je suis avec la mère de Zayn, elle voulait me parler, j'ai donc laisser les garçons finir de préparer les derniers trucs pendant que je m'éloignais un peu avec Trisha.

Trisha: Si j'ai demander a te parler c'est pour te remercier de tout ce que tu as fais pour mon fils. Je n'ai même pas les mots pour te dire à quel point je suis reconnaissante de ce que tu as fais pour lui.

Marie: Oh, ce n'est rien Trisha ne vous en faites pas. Zayn est mon meilleur ami, il a remonté la pente, il est heureux et encore plus maintenant que vous êtes de retour dans sa vie. Il est encore votre bébé et vous êtes encore sa mère et malgré ce qui a pu se passer, je sais que vous étiez très proches tout les deux, il faut peut-être un peu de temps mais ça va vite s'arranger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Study With Me...Or NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant