PDV Marie:
Dimanche midi. Nous sommes en train de manger avec Zayn et nous continuons de parler de notre projet de rénovation d'appartement. Je m'en souviens quand je lui en ai parlé la première fois, il y a deux jours. Il pensait que je voulais changer à cause de lui. La vérité c'est que j'avais emménagé à la fin des grandes vacances et que j'avais à peine eu le temps d'emménager, qu'il a fallu que j'aille à l'université. Le fait que Zayn soit arrivé, avec sa personnalité, m'a motivé à réfléchir sur les rénovations que je pourrais faire. Zayn a vite été motivé. Il a proposé de peindre les murs et de dessiner dessus. J'ai bien sûr accepter avec plaisir. Zayn a un talent fou. Il est impensable de laisser son talent enfoui en lui.
Nous avons déjà des idées pour nos chambres respectives. On va essayer de réaménager la cuisine et de racheter une vaisselle plus jolie plutôt que la vieille que ma mère m'a refilé. Nous avons aussi prévu de refaire le salon et de changer le mobilier... Nous sommes juste en train de nous mettre d'accord sur le montant maximum à dépenser.Nous devons quand même nous dépêcher de finir de manger car deux meilleurs amis de Zayn viennent lui rendre visite. Zayn m'a demandé si c'était ok pour moi. Je crois qu'il a encore du mal à réalisé qu'il est chez lui. Mais le fait qu'il m'est demandé me prouve le respect et les bonnes manières avec lesquelles il a été éduqué.
Il m'a proposé de rester, il m'a dit que ses amis seraient ravis de me rencontrer. J'ai donc accepté. J'avais raconté ça, hier a Ashton et à Sarah. Liz était avec nous et m'a donné un sachet de viennoiseries, à la fin de ma journée pour aujourd'hui. Zayn était aux anges.Évidemment, étant donné que c'était les vacances, je n'avais pas cours avec Harry cet après-midi. Je lui ai proposé de venir à l'appart pour les vacances si il voulait. Il m'a donc informé qu'il allait partir dans sa famille maternelle avec sa mère. J'espère que ça lui fera du bien. Il ne sera pas tout seul.
Ce matin on a fait le ménage et surtout on a fait le tri dans ce qu'on gardait et ce qu'on jetait. Zayn compte aussi donner une partie de ses vieux vêtements et s'en racheter d'autres. C'est vrai que la plupart de ses vêtements ont des trous, ont l'air usés...
Nous finissons de manger et débarrassons nos assiettes dans le lave-vaisselle avant de lancer celui-ci. Nous devons finir de trier une dernière pièce qui est le salon. On a un peu foutu le bordel en triant les autres pièces et on a tout réuni dans le salon. Il faut que nous rangions les livres de cuisine avec les autres livres dans la bibliothèque sauf qu'il faut réorganiser la bibliothèque, il faut faire un tri dans les dvd et dans les jeux vidéos. Mon dieu, on va jamais y arriver !!
Bon ben au final on a réussi... nous avons même eu le temps de nous mettre un coup de propre et de préparer les collations avant que les deux amis de Zayn n'arrivent. Une sonnette retentit et Zayn se précipita vers la porte. J'étais dans la cuisine, en train de fixer le dos de Zayn. Puis je vis deux garçons entrer. Ils prirent chacun Zayn dans leurs bras, puis le premier garçon, un jeune homme à la peau mate vint me saluer.
Jeune homme: Bonjour tu dois être Marie ? Je suis Calum, je suis vraiment content de te connaître !!
Je lui souris et serrais sa main. Puis un second jeune homme, avec une peau plus claire mais avec des cheveux rouges éclatants vint me voir.
Jeune homme 2: Salut !! Je suis Michael !! Je suis aussi très heureux de te connaître !!
Je serrais sa main et lui sourit aussi. Je les invitais ensuite à rejoindre le salon et à s'installer pendant que j'apportais les collations.
Michael: Oh des viennoiseries !! Mais il fallait pas dépenser pour nous, merci beaucoup !!
Zayn: Marie travaille dans une boulangerie Mike.
VOUS LISEZ
Study With Me...Or Not
FanficSynopsis: Marie est une jeune femme banale, étudiante en licence de langues, elle fait de son mieux pour y arriver, et pour une fois elle n'a pas besoin d'aide, ses efforts et son travail paient. Mais que se passe t-il quand ce sont 5 garçons diffé...