CHAPITRE 31

22 2 0
                                    

Sur la semaine qui c'était écoulée entre le départ de Grégoire et aujourd'hui, j'avais appris un tas de choses: sur les anges, les démons, les rituels, les pouvoirs...

Les anges qui avaient les mêmes pouvoirs étaient, pour la plupart "fait pour être ensemble" pareille pour les démons. J'ai appris que le jour d'un mariage d'ange ou de démon, les mariers devaient se jeter du haut d'une falaise, et le mari volait pour les rattraper tout les deux pour prouver que quoi qu'il arrive il était apte à protéger sa femme. IL y a avait les pouvoirs basique, soigner, voler, daire disparaitre ses ailes, ... Brandon avait le pouvoirs de faire revenir les gens à la vie, du principe où c'était récent mais ça ne marchais pas tout le temps. J'ai appris que les anges avaient une langue ancienne, un peu comme nous avec le latins et qu'ils s'en servaient par exemple pour faire certains sort. Comme Maël a...Grégoire. Grégoire. Il voulait me tuer, il devait le faire...Il est partit pour me protéger. J'ai senti les larmes couler sur mes joues, Brandon était à côté de moi et on attendait Johanna et Mathias. Il c'est retourné, à déposé son doigts sur ma joue et a sucé ma larme. Je m'étais habituée à ce genre de chose bizarre que Brandon faisait, mais il gardait un minimum de distance entre nous, une partie de moi l'en remerciais et l'autre...

-Tu veux qu'on aille se faire un billard?

-Pourquoi pas? Mais je suis nul, je te préviens.

-Je t'apprendrais.

Je suis montée mettre un jeans car j'etais en training, Johanna est montée et j'ai entendu Mathias et Brandon discuter ensemble.

-Tu lui en as parlé?

-De quoi?

-Des sentiments que tu as pour lui.

-Johanna je n'ai pas de sentiments pour Brandon.

-Tali, franchement ferme la. Ça se voit!

-En plus, je suis en couple je te signale!

-Pour moi, le fait que ton copain essaye de te tuer met fin à votre relation.

-Il n'en peut rien.

-Et si il n'arrive pas à ce contrôler?! qu'il essaye de te tuer encore et encore!

-Johanna, ...

-Okay, okay!

Elle est sortit, elle est revenue avec mes converses me les a lancées sur la tête.

-Chemise, jeans, converses et chignon! tout de suite!

Je suis redescendue et nous sommes partit dans un petit café dans la ville, pour y jouer un billard.

-Non, Tali ne te tiens pas comme ça.

Brandon est venu prés de moi, il m'a montré comment faire sans me toucher, c'était à peine si il me frôlait. Nous avons laissé le billard à d'autres personnes, et j'ai bu un chocolat chaud. Il y avait des gens qui dansait sur la piste, et derrière je l'ai vu...Grégoire. Je me suis levée et j'ai couru en me frayant un chemin dans la foule, Brandon et Johanna on essayé de me suivre mais les gens les ont bloqué.

-Grégoire.

Quand il c'est retourné, j'ai vu le sourire moqueur de Maël, il a posé une main sur moi et j'ai vu .

-Mon amour, je t'aime.

Grégoire m'a embrassé, puis la vision c'est modifiée il embrassait...Johanna. Puis c'etait Brandon qui l'embrassait, il c'est approché de moi m'a pris par les mains pour m'attirer fermement contre lui et il m'a embrassé.

QUand j'ai ouvert les yeux, c'était Maël qui m'embrassait, et comme il avait les yeux fermés je me suis rendue compte qu'il pensait encore que j'avais une vision. Comment est-ce que je faisais pour les arrêter comme ça? Quand il a sentit que je ne lui rendait plus son baiser, il a ouvert les yeux et a raffermi sa poigne sur mes poignets.

-Alors, lequel des 2 aimes tu?

Je n'ai rien répondu, j'étais presque tétanisée.

-TU sais, c'est drôle tu es destinée à lui et tu t'opstines à l'aimer lui. C'est tellement pathétique. Tu vois, Susu et moi c'était un vrai amour. Nous étions fait l'un pour l'autre mais tu la tuées, espèce de démons.

J'ai essayé de me dégager, mais j'étais bloquée.

-Tiens, voilà Brandon.

Il m'a déposé un doux baiser sur la joue et il c'est volatilisé au moment ou Brandon posait sa main sur moi.

-Ça va?

J'ai hoché la tête et on est rentré. J'ai composé le numéro de Grégoire, même si je savais qu'il n'allait pas répondre, comme tout les jours à la même heure quand je lui sonnais. A la troisième sonnerie, j'ai entendu décrocher mais personne ne parlait de l'autre côté. Je me suis mise à pleurer.

-Grégoire, je t'en pries reviens. J'ai besoin de toi, je t'aime tellement ! S'il te plait, reviens.

-...

-Grégoire...

Je le suppliais, et je l'entendais presque serrer les mâchoires à travers le téléphone. IL a reniflé un grand coup.

-Tali, soit heureuse sans moi. A dieu.

Il a coupé la communication, quand j'ai essayé de resonner je suis directement tombé sur son répondeur, et j'ai compris que c'était la dernière fois que je l'entendais.

Brandon a frappé à la porte de ma chambre, j'entendais le bruit de la télé que ma mère regardait en bas. Elle était bizarre depuis son séjour à l'hôpital, elle était comme éteinte.

-Hey, pourquoi tu pleures ?

Je lui ai tout expliqué, il m'a prit dans ses bras et sans m'en rendre compte je suis tombée endormie dans ses bras qui me berçaient.

Je me suis réveillée, les yeux embrumés et la tête lourde.

-Bonjour.

Il souriait, et le temps que je comprennes, je suis restée plusieurs secondes couchée le 3/4 de mon corps sur le sien. Ma tête était au niveaux de son torse, une partie de mon torse sur le reste du sien, les jambes posées sur les siennes...

Je me suis retirée en vitesse, rouge comme une pivoine.

Il c'est levé et il est partit. J'ai essayé de me réveiller, et j'ai décidé de me réveiller car je devais faire pipi. Quand j'ai ouvert la porte je suis tombée sur Brandon en boxer, qui était entrain d'enlever son pull.
La journée commençait bien...

-Euh, désolée.

Je suis redescendue aussi vite que possible pour déjeuner.

-Maman?

Elle était à la cuisine et elle s'occupait de préparer le petit déjeuner.

OpposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant