Je repensais à ce que Grégoire m'avait dit. Un démon? Je savais que je ne l'étais pas. Je ne le pouvais pas.
Je suis rentrée chez moi un peu plus tard dans la soirée. Les examens n'avaient rien signalé d'anormal. J'étais montée dans ma chambre prétextant un mal de crâne. J'étais assise en tailleur, mon carnet de croquis sur les jambes. Mes cheveux tombais en boucle sur mes épaules et couvraient une partie du dessin que je dessinais. J'ai fini par m'endormir avec mes crayons de couleurs éparpillé dans mon lit. Il était couvert de sang. J'hurlais à percer les tympans. Un aura bleu s'éleva dans les airs et se mit à l'entourer. Son souffle qui s'était arrêté, se remis. Son coeur se remis à battre. Il ouvra les yeux et me fixa:
-Tali?
-....J'ouvrais les yeux pleine de sueur, le souffle haletant, le coeur qui battait à tout rompre. Je me relevais. Quelqu'un se tenait devant la fenêtre. Je pensais que c'était Grégoire et quand je me rendis compte que ce n'était pas lui j'eu un moment de recul. Ma fenêtre était ouverte et le vent agitait le rideau. La silhouette disparu. Je me mit debout et courais vers la fenêtre. Personne. Une feuille tomba à côté de moi. Je sursautais. C'était un dessin. Un dessin que je n'avais jamais vu...C'était un ange, du moins il en avait l'air innocent, les cheveux claire et les habits blanc comme la pureté, Mais ses ailes était noir. Noir comme le corbeau, noir comme le charbon...Je prenais le dessin en main et relevait les yeux. Ma chambre était remplie de dessin, toujours le même. Je les ramassais tous un par un. Identique, sauf un. Un aura bleu irradiait des ailes de l'ange dessiné, formant des tourbillons. Des plumes blanches et noir tombait autour d'elle et un cousin déchiré tombait à ses pieds. Ce dessin alluma quelque chose en moi mais je ne savais pas dire quoi. Je savais juste que cette fille devait me représenter, d'une manière ou d'une autre c'était moi. Je suis allée en cours le lendemain, les yeux cerné. En refermant mon casier, j'ai découvert Brandon derrière comme à son habitude.
-Tu vas mieux?
-Oui.
-Pardonne moi...
-De m'avoir sauvé? Je pense plutôt que je devrais te remercier... Alors, merci.
-Non de ne pas être resté.
Il reparti, sa veste en cuir dans la main droite. Je lui couru après et le rattrapais par le poignet. Une drine me traversa. Jr retirais ma main frustrée.
- Pourquoi?
-Je n'en sais rien! Tali, je te jure...Je ne fais rien. J'ai rêvé de toi cette nuit, et je me suis réveilléé...
Il ne finissa pas sa phrase et partit. J'arrivais en classe et aperçu Grégoire assis au banc où nous étions d'habitude.
- Je t'ai vu avec Brandon se matin. Je ne voulais pas te déranger.
Je lui ai donc tout expliqué. La nuit, l'aura bleu, tout. Il n'émit aucun commentaire et quand la sonnerie retentit, il partit sans rien dire. Je suis rentrée chez moi peinée. J'avais passé la journée avec Johanna et nous avions été faire les magasins. J'étais dans ma chambre entrain de faire mes devoirs quand quelqu'un frappa la porte. Ma mère ouvrit la porte et - J'en étais sur - avais invité la personne à entrer comme elle le faisait toujours. Je ne savais pas qui c'était, les voies me paraissaient étouffée.
-Tali! Il y a quelqu'un pour toi!
Je descendis m'attendant à voir quelqu'un à l'entrée.
-Il est dehors.
J'ouvris la porte et découvris Grégoire sur le perron.
-Pardonne moi de t'en avoir voulu mais... (il poussa un soupir) Mais je t'aime. Il releva les yeux s'avança vers moi et m'embrassa.
C'était un amour interdit, alors en se moment même, je priais pour être un ange, une fée ou peux importe. Je voulais juste pouvoir l'aimer autant que je le voulais.
Dans le prochain chapitre, je pense vous dévoilez ce qu'est Tali. Je pense aussi créer une page facebook avec ma chronique, avec des images, des description de personnages et peut-être des chapitres un peu plus long. Je vous tiendrais au courant! Je vous invites aussi à aller lire la Chronique de ma meilleure amie " Ma vie" sur wattpad évidemment. Merci beaucoup à ceux qui lisent mon histoire. C'est un rêve qui se réalise....∞❤
VOUS LISEZ
Opposée
Genç KurguJe m'appelle Tali. Je vois un ciel au milieu de la colline. "un trou de ciel bleu". Je suis la seule à le voir, alors je pars voir ça de plus prés. Quand je reviens tout change. Je les voie. Je vois les anges. Entre réalité et ce qui lui semble irré...