CHAPITRE 12

55 6 1
                                    


Ce jour là Johanna était en cours. Grégoire n'avait plus donné signe de vie depuis plus de 3jours, Brandon me fuyait dans les couloirs et j'avais un mauvais pressentiment.

-Tali! Je viens de vous posez une question! Répondez-y bon sang.

Toute la classe était retournée vers moi. Je me sentais patraque tout d'un coup, et je partis en courant aux toilettes. Le goût que m'avais laissé les vomissement me donnaient encore plus la nausée.

-Ça ne vas pas?

Que faisait t'il là?

-Tali je sais que tu es là...

Je sortis de ma toilette.

-Et toi tu n'es pas censé être dans les toilettes des filles.

Ses cheveux brun foncé paraissaient presque noir, ses yeux bleus vert, ses épaules large...

-Je t'ai vu sortir de ta classe en courant. Je t'ai suivi.

-Que fais tu là? Brandon.

-Je viens voir comment tu vas.

La terre se mit à tourner encore et encore.

-Qu'est ce que tu me fais?

-Rien! Rien!

Je me suis écroulée sur le sol et il m'a rattrapé pile avant que je ne m'écrase. Un aura bleu s'échappa au contact de nos peaux l'une sur l'autre. Je vomis sur ses chaussures, me relevait et parti en courant. J'avais mal, je me sentais mal. Je pris le volant de la voiture de ma mère. Je roulais puis d'un coup je vis Quelque chose. Trop tard. Je donnait un coup de volant fit des tonneaux avec la voiture. Je crachais du sang. Je voyais flou, je suffoquais. Quelqu'un me prit et me sorti de la voiture. Je vis une lueur bleu. Grégoire... 

Je me suis réveillée à l'hôpital. Ma soeur, ma mère et Grégoire était là. Ils sont tous resté là et puis j'ai pu me retrouver seul avec lui.

-Merci.

-Pourquoi?

-De m'avoir sauvé.

-Ce n'était pas moi...

Il baissa la tête l'air peiné. La vérité me frappa comme un coup dans le dos. C'était Brandon mon sauveur. de plus en plus de choses clochait. Je clochais.

-Dieu nous à découvert.

-Et ?

-Si je ne découvre pas ce que tu es...il te tue. L'accident n'était qu'une avertissement.

Mon coeur se serra. Et si je n'était rien? J'allais mourir, tuée par un Dieu que tout le monde croyait bon. Qu'est ce qui était le mieux? Vivre comme une chose ou mourir en étant normale?

-Il pense que tu peux être la fille d'un ange, ou une fée, ou u'e sorcière. Ou...

-Ou?

-Un démon.

Je riais nerveusement.

-Comment veux tu que je sois l'une de ses choses je n'ai rien de spécial!

-Justement. Tu es spéciale...

Chapitre court mais j'avais envie de garder le suspense. De plus je vous laisse réfléchir à ce qu'elle est. Humaine? Ou créatures surnaturelle? J'essayerais de vous remettre un chapitre dans pas longtemps. Bref merci au peu qui me lise ça me touche vraiment. Bisous

OpposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant