-Attends, je vais me changer.
Il est sortit et a refermé la porte derrière lui.
-Pourquoi as-tu fais ça?"
-Tali! Pourquoi tu as fait ça ?! Tu ne t'imagines pas à quel point il est fou.
-Jo'...
-Tu es stupide, Tali.
Je me suis relevée et je me suis approchée de Brandon.
-Je ne suis pas stupide, Brandon.
J'ai marqué son prénom comme il venait de marquer le miens. Il a rit en me pinçant le menton et m'a dit.
-Si, tu es une petite idiote, Tali.
La porte c'est réouverte.
-À nous deux, ma jolie.
Je me suis collée dans le fond de ma cellule. Le mur était froid. Il avait une sorte de cravache dans la main droite. Il a ouvert la portr de ma cellule, et l'a refermée en prenant soin de ne pas me tourner le dos. Brandon hurlait, et il essayait arrêter Maël. Je n'entendais plus rien, seulement les battements de mon coeur. Je les sentais jusque dans mes doigts. Il a lancé la cravache, elle a enroulé mon cou, la douleur a été instantannée. Il a tiré et je suis tombée à genou dans la poussière.
-Maintenant, que fais tu?
Il a tiré plus fort et j'ai manqué d'air jusqu'à ce qu'il la retire je ne sais pas trop comment. Il gardait toujours 1 mètres de distance entre lui et les barreaux du côté droit. Du côté où il y avait Brandon.
Il m'a redonné des coups encore et encore jusqu'à ce que je reste à terre à cause de l'épuisement, de la douleur. Il m'a relevé en me tirant par les cheveux et m'a collé contre le mur. Il m'a frappé le crâne contre le mur. J'ai vu flou, et j'ai sentis le sang couler le long de ma nuque. Il m'a saisi le visage et a regardé Brandon avec un sourire moqueur. Il m'a léché la joue et a rit, sans quitter des yeux Brandon qui avait arrêté d'hurler. Il regardait juste Maël, comme si il était prés à le tuer.
-Alors ma jolie, tu n'as pas froid comme ça?
Il m'a reffrapé le crâne une nouvelle fois. Je suis tombée mais il l'a relevé comme la première fois. Il m'a embrassé, mais je n'avais plus assez de force pour pouvoir resister. Il m'a enlevé mon t-shirt et je me suis retrouvée en souvêtements contre lui. Il a essuyé mon sang et l'a relancé à Brandon.
-Met le. Ou je la tue.
-Tu es malade.
Brandon avait une voix claire et sans émotions.
-Enfille le.
-Pourquoi?
-J'aime te voir souffrir. Ce sera pour notre petite expériencr aprés.
Maël a sourit, et il s'est remis à me parler.
- Tu as froid?
Il a passé sa main de mon seins à mon ventre. J'étais impuissante. Brandon c'est mis à frapper les barreaux, à hurler...
Maël m'a laissé retomber et a rit.
-Mon pauvre, tu es amoureux d'une fille qui se fiche pas mal de toi.
-Ferme la.
Il m'a choté dedans encore et encore jusqu'à ce que je finisse par cracher du sang. J'ai tourné la tête vers Brandon, il était à genou et il m'observait les mâchoires serrée.
-Maël, s'il te plaît prends moi au lieu d'elle.
-Alors ça marche? Cette fille est réellement le seul moyen de t'atteindre?
Brandon n'a rien répondu, il a simplement observé le sol.
-Okay.
Il est sorti de ma cellule. Avant de rentrer dans la cellule de Brandon il lui a tendu quelque chose.
-Tiens, menotte toi là bas où je recommence avec elle.
Il a obéit. J'ai vu noir pendant un moment mais j'ai entendu ses plaintes. Jamais il n'a crié, il souffrait en silence comme si il avait toujours été habitué à ça. Quand j'ai réouvert les yeux, Maël ne posait que sa main sur Brandon. Il se tordait dans tout les sens, et c'est là qu'il a crié. Il c'est effondré pendu par les mains. Maël l'a détaché et la tiré vers la porte. Je me suis tirée et j'ai essayé d'hurler. Je n'arrivais pas.
-Pas lui.
-Pas lui.
-Pas lui.
JE le répètais sans cesse, jusqu'à ce qu'il se retourne.
-Pardon?
-Pas lui.
Il l'a repris et c'est mit sur lui, et a frappé encore et encore.
-Pas lui.
J'ai sentis une larme couler sur ma joue. J'ai fermé les yeux. J'ai senti une douleur troce dans le dos, et au crâne.
Je me suis relevée, j'ai avancé vers Maël. Il ne m'entendais pas. Je l'ai soulevé et je l'ai lancé contre le mur. Je l'ai frappé encore et encore. Il est tombé, je ne savais pas si je l'avais tué, mais il lui était impossible de se relever et de nous prendre pas surprise. J'ai refermé la cellule par sécurité et j'ai ouvert celle de Johanna et Mathias avec les clés qu'il y avait sur Maël. Johanna a soutenu Mathias qui ne tenait plus sur ses jambes et elle est partie par derrière. Je venais de le remarquer, mais nous étions dans une sorte de grange. J'ai ouvert la porte.
Susu -qui devait être le diminutif de Susanne était penchée au dessus de Grégoire qui était inconscient les écouteurs dans les oreilles. Elle chantonnait et j'entendais le rythme de la musique tellement elle allait fort. J'ai saisi son cou, et je l'ai soulevée du sol. Une bouffée de rage m'envahissait. Je n'avais qu'une envie, la tuer. Je lui ai frapper le crâne contre le coin de la table, encore et encore et je l'ai lancé dans la cellule à côté de celle de Maël. J'ai regardé Grégoire, puis Brandon rt tout est devenu noir.Je me suis reveillée dans une voiture. Grégoire était allongée à ma droite, et Brandon à ma gauche. Ils avaient tout les deux à cheval sur moi, mais les voirs respirer me soulageais. Mathias était à l'avant, er Johanna conduisait.
-Comment?
-J'ai conduit Mathias à leur voiture. Enfin, la mienne qu'ils avaient volé. Puis je suis revenue pour vous et je t'ai retrouvée étendue sur Brandon. Je vous ai tiré du mieux que je pouvais et j'ai démarré. Nous sommes à plus de 3 heures de routes de chez nous. Il va falloir du temps pour que l'on rentre. Repose toi.
J'ai obéis et j'ai fermé les yeux.
3 heures pour regagner une vie compliqué. Qu'allais je dire à ma mère? Et comment expliquer tout ça à Johanna et Mathias? Est -ce que Brzndon et Grégoire se rétabliraient? Qu'avaient-ils subit? Est ce que tout ça était fini? Est - ce je les avait tué? C'est avec toutes ses questions que j'ai fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
Opposée
Teen FictionJe m'appelle Tali. Je vois un ciel au milieu de la colline. "un trou de ciel bleu". Je suis la seule à le voir, alors je pars voir ça de plus prés. Quand je reviens tout change. Je les voie. Je vois les anges. Entre réalité et ce qui lui semble irré...