Une semaine était passée. Une semaine depuis mon agression, une semaine que j'avais vu Brandon et une semaine que Grégoire essayait de se faire pardonner. Hier, tôt au matin il est venu sonné chez moi. Ma mère à ouvert et lui à parlé longtemps. Elle savait que je ne voulais pas le voir alors elle lui a dit de repasser plus tard. Une semaine que j'avais un mauvais présentiment. Je pensais vraiment qu'il allait se passer quelque chose. Rien. Et ce sentiment ne faisais que s'allonger, se prolonger, grandir...
Je me suis assise sur un banc à la cafétéria. Johanna devait arriver d' ici quelques minutes. Nous étions séparée pour les groupes de langues.
-Hey! Tali ça fait longtemps !
-Tu me veux quoi Mathias?!
Il c'est assis en face de moi, en sirotant son soda.
-Rien, juste te parler.
Cela faisait des semaines que nous ne nous étions plus vu. Plus parlé.
-Ok. C'est fait, maintenant tu peux t'en aller.
-Enfin, Tali! Nous étions super proche.
-Avant.
-Et pourquoi pas maintenant?
Il était fou? J'avais envie de lui arracher la tête. De l'égorger. De lui couper la langue. Je m'imaginais toute ses choses quand il repris la parole et me tira de mes pensées:
- Tali, je sais que tout ça peut paraître bizarre mais...tu es une fille super. J'aimerais vraiment que tout sois comme avant. Pas forcément nous deux, en amour. J'aimerais juste que l'on se reface des sorties, et se genre de choses.
-Tu fou quoi Mathias?
Oh, Johanna ! Comme j'étais contente de la voir.
-Je viens vous saluez.
-Bah, maintenant que c'est fait tu peux partir.
Il nous regarda tour à tour, comme si de rien était.
-Bon, je vous laisse les filles. À plus tard.
Il repartit mais s'arrêta et nous regarda.
-Oh,et passé le bonjour à tout le monde! Ce mec était complétement dingue.
-Il a fumé ou quoi?!
-J'en sais rien Jo'. Mais merci.
-Attends tu croyais franchement que j'allais laisser se con venir te faire chier?!
Et je ne sais pas pourquoi, on a rit. Rire à en avoir mal au ventre. Quand j'ai repris mon calme, la sensation de malhaise est revenue.
-Ça va Tal'?
-Ouais, t'inquiète.
La sonnerie a sonné, et nous sommes repartie en cours.
La journée était interminable, et je n'avais ni vu Grégoire ni Brandon.
-Tal' tu veux que je te reconduise?
-Non, merci Jo'. Tu connais ma mère, depuis l'accident...
-Elle ne veut plus que tu montes dans une voiture. Bon à demain!
- À demain Jo'.
Je suis repartie en direction de chez moi. Il y avait du soleil, mais c'était un soleil d'hiver. Celui qui éblouit et qui ne réchauffe pas comme en été. Il y avait des tats de feuilles mortes sur le sol, et quand je soufflais l'air que je venais d'inspirer, cela formait une sorte de nuage de fumée.
Il allait vite. Il se dirigeait vers moi. Ses 4 roues faisaient des tours et des tours encore et encore. Il allait me tuer. Mathias.J'étais à genou, je tenais mon crâne entre mes mains. J'ai senti des mains me relever. Ses mains? Je pensais voir Brandon, comme il le faisait si souvent.
- Ça va Tali?
- Oui, t'inquiète Mathias.
-Sur? Tu veux que je te racompagne?
-Non, ça va merci.
-D'accord.
Il m'a relâché, et je suis partie.
-À demain Tali.
-Au revoir.
Je suis rentrée chez moi, je me suis allongée sur le ventre et je suis restée là pendant des heures. J'ai entendu ma fenêtre s'ouvrir, j'ai levé la tête et j'ai vu Grégoire dans l'encadrement.
-Je peux entrer?
-Vas-y.
Il c'est assis à côté de moi.
-Tali, je t'aime et je m'en fiu des interdits. Si j'ai peur, c'est pour toi. J'ai peur qu'IL s'en prenne à toi.
-Je suis un démon, et tu...
-Je sais! Et je m'en moque.
Il c'est approché de moi et m'a embrassé. Je lui ai rendu son baisé et je l'ai pris dans mes bras. Il était temps que j'arrête de lui en vouloir. Je suis tombée endormie dans ses bras, au matin ma mère est entrée. Il était déjà parti, et je suis allée en cours. Je n'ai pas vu Brandon. Pas encore. Mathias m'a suivi toute la journée. Je trouvais ça bizarre.
Hey ! Je suis désolée si le chapitre est court mais j'ai du mal à calculer la longueur depuis la nouvelle mise à jour. Bref. Le personnage de Mathias va devenir l'un des principaux dans les prochains chapitre, vous comprendrez pourquoi. Bref. Je pensais écrire une nouvelle histoire (d'un tout autre genre) sur Wattpad "Elle m'a sortie de l'anorexie". Je pense que le titre veux tout dire. Enfin bon, merci à ceux qui lisent mon histoire je ne vous serez jamais assez reconnaisante ! Je vous aimes!(Même si on se connait pas x)) n'hésitez pas à donner vos avis mêmes pour des "Tu devrais améliorer ça", tant que c'est construcitf et pas juste de la pure méchanceté. C'est en écoutant qu'on apprends bref je vous aimes !❤❤❤
VOUS LISEZ
Opposée
Teen FictionJe m'appelle Tali. Je vois un ciel au milieu de la colline. "un trou de ciel bleu". Je suis la seule à le voir, alors je pars voir ça de plus prés. Quand je reviens tout change. Je les voie. Je vois les anges. Entre réalité et ce qui lui semble irré...