Point de vue de Liz' :
Quand mon père m'a envoyé un message pour la première fois de toute ma vie, j'ai cru qu'il allait neiger.
J'étais tellement surprise que je lui ai même demandé s'il était malade. Il m'a simplement répondu "Non pourquoi ?".
Je n'y ai cru parce qu'il a commencé le message par un "Ma chérie." Mon père ne m'a jamais appelé "ma chérie" de toute ma putain d'existence, il ne m'appelait pas tout court.
Je vais mettre ça sur le compte de l'inquiétude pour ma mère et d'une intoxication alimentaire à cause de la cuisine immonde des brebis. Ouais, c'est pas un mythe, ma mère s'est plainte plusieurs fois qu'elle a faillit y laisser son estomac et s'il y a bien une chose sur laquelle elle n'exagère jamais, c'est bien la cuisine. Elle tient un dinner quand elle n'est pas au club et les clients adorent ses recettes.
Nous arrivons dans la cours du clubhouse. La moitié des bikers, les nouveau encore une fois, guettent l'intérieur du bâtiment de dehors.
Je demande à Goulag après être descendue de la moto de Sniper :
"Il se passe quoi ? Elle a sortit le flingue ?
- Non pas encore. Mais vu la quantité d'alcool qu'elle s'enfile j'ai pas envie d'être à l'intérieur quand ça arrive.
- Elle en est à combien de bouteille ?
- Deux.
- Oh bah tout va bien ! Une fois la première bouteille passée elle est incapable de tenir le flingue. Elle pense qu'une banane fait plus de dégâts. Au bout de trois bouteille elle délire et à la fin de la quatrième elle s'écroule.
- Bah putain !
- Je ne te le fais pas dire. Y'a aucun danger, vous pouvez renter à l'intérieur. Ça se voit que vous l'avez jamais vu pendant une soirée de régulière ! C'était toujours moi qui allait la chercher et je la retrouvais à chaque fois dans des états lamentables.
- On l'a jamais vu boire.
- Parce qu'elle aime pas boire devant les hommes. Ils lui font des réflexions comme quoi une femme ne devrait pas boire autant.
- Personne ne devrait boire autant. Comment elle fait pour tenir debout ?
- Je sais pas. Elle doit avoir un gène qui produit une toxine anti-tequila dans son sang ou un truc du genre. Bon je vais la calmer avant qu'elle ne commence à voir des éléphants roses."
J'entre dans le clubhouse et vois mon père en train de tenir la bouteille en l'air pour empêcher ma mère de l'atteindre. C'est presque drôle.
"Maman ! C'est bon tu peux arrêter de boire je suis là maintenant !"
Elle tourne la tête vers moi, sourit comme une demeurée, tente de faire deux pas vers moi avant de trébucher comme une merde. Je la rattrape avant qu'elle ne s'éclate le nez contre le parquet.
"Ma chérie ! T'es là !
- Oui maman.
- Oh ! Vous êtes trois !
- Non maman, tu as juste trop bu.
- Je suis pas bourrée !
- c'est sa troisième bouteille. Signe mon père.
- Ah ouais ! Trois bouteilles en dix minutes ! Elle bat les records !
- Tu sais ce que c'est quand elle est inquiète.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...