Point de vue de Liz' :
Les nomades et le chapitre de Tucson sont arrivés hier. J'étais contente de revoir tonton Balder après tout ce temps m'a fait plaisir.
Avec Sniper c'est, glacial. Il n'a aucun remords d'avoir embrassé une autre femme alors que techniquement on sortait ensemble depuis trois jours. Il est en froid avec tous les membres du club tous chapitre confondu depuis que mon père lui a cassé la gueule dans les règle. Chose surprenant, Clever est à jeun de sexe depuis aussi longtemps. Aucun frère n'a voulu la toucher et je suis émue de leur soutient.
Maman agit exactement pareil avec elle, pas de changement dans la façon de se comporter mais la connaissant et au vu du sourire monstrueux qu'elle lui offre en guise de politesse, elle a quelque chose de très sanglant derrière la tête. Je ne veux pas savoir ce que c'est, elle est capable de la tuer et moins j'en sais, mieux je me porte.
Les frères de Tucson ont l'air très sympathique, surtout Fenrir. C'est très facile de discuter avec lui et ma timidité semble le détester assez pour partir en voyage quand il est là. Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec quelqu'un hormis David.
Mis à part ça, un truc m'est venu cette nuit après avoir traduit quelques communications des Death Riders. Les variantes suivent un schéma répétitif avec des amélioration et qui dit schéma répétitif, dit algorithme. Donc j'ai passé toute la nuit sur mon ordinateur à rechercher quel type de code pourrait produire ce genre de schéma. Maintenant il faut que je demande à mon frère pour m'aider à créer un code pour déchiffrer le premier algorithme. En attendant, décès sur le comptoir en attendant d'avoir assez de force pour aller me chercher un café dans la cuisine.
Sniper a bien essayé de me servir une tasse en tentative de rester du bon côté du T-rex mais je lui en veux encore d'avoir agit comme le connard qu'il est donc j'ai refusé sa tasse qui est désormais froide. Oui je suis rancunière ! Mais j'ai raison sur ce coup-là !
En plus David et Goulag ont encore joué au lapin cette nuit ce qui ne m'a pas aidé dans ma nuit blanche. Vers deux heures du matin je n'osais même pas essayer de m'endormir de peur d'avoir des rêve érotiques à cause d'eux. Rêver de mon meilleur-ami en train de se faire baiser ne m'attire pas du tout.
Donc je compte sur le comptoir pour diverse raisons et attend d'avoir assez de force pour aller me préparer un café.
J'entend les mecs sortirent de la messe et Sniper remarque que je n'ai pas touché à la tasse depuis tout à l'heure. Le voir déçu me fait presque rire. Il s'attendait à quoi l'enfoiré ?!
"Alors ? T'as bossé sur quelle série cette nuit pour finir en mode T-rex ? Me demande Alex avec un demi-sourire franchement chiant.
- Si c'était une série je ne serais même pas sortie de ton bureau. Non, j'ai bossé sur la traduction du code des Death Riders et j'aurais besoins de tes capacités en informatiques pour créer un algorithme capable de traduire cette merde sans que j'ai besoins d'intervenir. Si je me met à causer en Morse ne t'étonne surtout pas.
- Tu veux pas aller dormir ?
- Et niquer mon cycle de sommeil ? Merci mais non merci. En plus vu la soirée que mes voisins de chambre ont eut, je n'ai pas franchement envie de me retrouver à rêver de ça. Dois-je te préciser que j'ai le cerveau très créatif ?
- T'es pas la seule à les avoir entendu je te rassure.
- Fait-moi plaisir, la prochaine grosses dépense du club sera d'insonoriser les chambres.
- J'y veillerais. Sinon t'as pas bu ton café ?
- Je suis rancunière envers le couillon qui l'a préparé.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...