Chapitre 26

10.2K 410 26
                                    

Point de vue de Fenrir : 

Aujourd'hui, torture en famille. Mon père est très motivé donc je le laisse s'amuser un peu avec Asher. Il lui charcute la peau sans aucun remord sous le regard amusé du fondateur, de Reaper et de mon président. 

"Alors ? C'est officiel avec Liz' ? Demande Balder. 

- Ouais, depuis quelques jours. Je répond. 

- Ma belle-famille est au courant ? Demande Reaper. 

- J'ai eu droit à l'interrogatoire en règle de Blood et aux questions gênantes des deux grands-mères.

- Ha ! Ça c'est bien ma femme ! Rit Behemot. 

- Je vais devoir me transformer en agent secret pour garder ma vie privée secrète avec ces deux-là. Je soupire. 

- Pour ça il y a un bon moyen, pose des questions sur leur vies sexuelles ! Rit mon père alors qu'il coupe un doigt du trou du cul avec une pince. 

- Je n'ai pas vraiment envie de savoir ce que le fondateur fait avec sa femme dans un lit, ni le plus grand tueur à gage du pays. 

- C'est pour ça que tu trouve n'importe quelle brebis dans le coin et tu la met devant elles pour prendre à ta place. Ça marche à tous les coups et ça fait rager les filles ! Dit Reaper qui reçoit un regard noir de son père. 

- Surveilles ce que tu dis fils ! 

- Quoi ? J'ai pas envie de savoir ce que toi et maman faites quand vous êtes sous la couette ! Elle me le racontais bien assez quand elle me donnais le bain à trois ans ! 

- T'exagère fils. 

- Je connais la taille de ton pénis et le nombre de grain de beauté que tu as sur les fesses."

Cette conversation deviens très gênante. Le fondateur ne sais plus où se mettre et si je ne risquais pas de m'en prendre une pour ça, j'éclaterais de rire. 

"Bon ! J'ai fini de le saigner ! S'exclame Art pour briser le silence. 

- Je prend la suite ! Dit Behemot."

Bien sûr rien de mieux que les poing pour lui briser tous les os. Après une demi-heure, c'est sûr que le type est mort, en tout cas vu l'état du crâne à la fin, qu'il soit vivant relèverai du miracle. Il a bien hurlé en tout cas !

Nous sortons de la pièce pour entendre la pute crier presque plus fort. Quelques secondes plus tard, la mère et la fille sortent de la cellule de la brebis couvertes de sang. 

"Alors ? Vous vous êtes bien amusée ? Demande Reaper. 

- J'aurais jamais cru qu'elle puisse vraiment hurler aussi aigu. Dit ma louve. 

- En même temps tu lui dessinais sur la peau au Scalpel ! Bien sûr qu'elle allait hurler ! Rit Rose. 

- Mais c'étais juste pour m'amuser ! D'ailleurs merci pour l'astuce tonton Art ! 

- C'est parrain. Grommelle mon père. 

- Comme tu veux. Mais merci ! Par contre il faudra vraiment que tu m'explique comment tu as réussis à lui casser le bras comme ça maman. T'es sûre que t'es humaine ? 

- Ta grand-mère t'expliquera tous quand tu auras le temps. 

- Je te laisse l'achever ! Je vais me prendre une douche. 

- Ah mais on va pas la tuer comme ça ! Ta grand-mère et moi on va se faire une partie de chasse !  

- Je ne veux même pas savoir ce que tu veux dire par là. 

Vilain petit Canard du mad Wolfs MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant