Chapitre 15

10.4K 401 42
                                    

Point de vue de Fenrir : 

Je suis du chapitre de Tucson, vingt-neuf balais et au club depuis neuf ans. J'ai fait deux ans en tant que nomades allant de ville en ville et de chapitre en chapitre et c'est comme ça que je suis allé au chapitre mère pour la première fois il y a cinq ans quand j'ai décidé de revenir pour me poser. J'ai rencontré le président et leurs nouveau VP ainsi que les deux-frère de ce derniers. Des mecs sympas mais à ne surtout pas chercher. Je suis aussi tomber sur une brebis qui essayait de se faire tous les mecs mariés de même que ceux qui l'étaient pas et qui semblait assez appréciée par la première dame pour foutre la merde plus tard entre cette dernière et les autres régulières. 

Reaper est putain de flippant et il impose le respect malgré son handicap. Je dirais même qu'il est encore plus effrayant avec parfois. Par contre j'ai tout de suite remarqué que quelque chose le préoccupait quand j'étais là. Un truc qui semblait préoccuper la famille entière d'ailleurs. 

J'ai toujours été doué pour analyser les gens, et le plus gros problème que j'ai jamais vu dans le chapitre mère s'appelle Sniper. Ce type est sympa, mais quand on va dans son sens. Si tu le vexe, tu peux être sûr qu'il te fera une merde pas longtemps après ou qu'il te laissera tomber. J'ai cru comprendre qu'il avait été couvé par sa mère quand il était jeune selon Wheels, un des anciens de là-bas. Ce vieux con aurait créé une amitié inséparable avec la bonne femme malgré qu'elle n'aime pas particulièrement les bikers qui trempent dans l'illégal. 

Dans mon cas, j'ai rejoins le club grâce au hasard. Je venais de finir le lycée, mais parents voulaient absolument que j'aille faire des études de médecine à Harvard et que je me marie à une jolie petite fiancée qu'ils avaient choisit pour moi, en bref ils voulaient que je sois un gentils petit toutou pour leur profit. Oui, je suis un gosse de riche mais j'en ai franchement rien à battre. À dix-huit ans, j'ai été m'inscrire dans l'université du coin pour devenir infirmier. Au final je me suis tourné vers des études d'art car je m'étais rendu compte que je n'étais pas fait pour soigner les gens. J'avais besoins de m'exprimer, de montrer qui j'étais et pas juste le rejetons des créateur d'une grande compagnie d'import-export. J'ai rencontré le tatoueur du club dans un de mes cours. Mes parents m'avaient coupés les vivres et je galérais pour tenir les fins de mois de mon minuscule petit appart avec les frais pour l'eau et l'électricité et le matériel de dessins. 

Art, de son vrai nom Arthur, avait remarqué que je dormais pas beaucoup entre les devoirs et mon petit job nocturne. Il y avait aussi les frais d'université mais j'avais la chance d'être boursier.  Ce vieux Biker à prit la place réservée à mon daron dans mon coeur quand il m'a prit sous son aile et a payé le reste de mes frais scolaires. Il m'a proposé d'être prospect chez les Mad Wolfs et j'ai accepté. J'ai jamais regretté cette décision. 

J'ai trouvé une putain de famille là-bas. La famille dont je rêvais, des frères prêt à perdre leur vie pour moi et de mon côté c'est pareil. 

Au final j'ai juste terminé ma première année d'étude et Art m'a prit en apprenti dans son salon de tatouage. Je voulais découvrir le monde après ma période de prospect et il a accepté mon choix de devenir nomade. Quand je suis revenu au bercail j'ai acheté quelques parts de son salons et nous sommes maintenant associés. Lui et Sarah, sa régulière, sont vraiment devenus mes parents quand j'ai reçu une notice des avocats de mes géniteurs disant qu'ils me déshéritaient au profit d'un petit morveux qu'ils avaient adoptés et trois ans plus jeune que moi et qu'ils en avaient aussi profité pour refuser tous les droits parentaux sur moi. En gros ils m'ont abandonné légalement. Ça m'a fait ni chaud ni froid, je suis beaucoup mieux sans eux. 

L'avantage d'être deux a travailler au salon, sans compter le nouvel apprenti de mon père, c'est que l'un de nous peut partir en mission pendant que l'autre continue à faire tourner les affaires. Quand le chapitre mère a appelé Balder, le président de notre chapitre, pour demander quelques gars pour faire plonger un club envahissant qui nous avait déclaré la guerre, le choix s'est porté sur moi parce que je connaissais un peu le coin. Mon père est donc resté, je m'en fait pas pour lui, il savait gérer les enfoirés et les clients chiants bien avant que j'arrive dans sa vie. 

Vilain petit Canard du mad Wolfs MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant