Point de vue de Rose :
Donc ma petite chérie par pour Tucson demain.
Pour récapituler, Sniper est mort, Asher est mort et ma mère et moi nous nous faisons une petite partie de chasse comme au bon vieux temps histoire que Clever soit morte aussi. Les quatre portes militaires de Liz' sont entrés comme prospect au club et Goulag a demandé le cuir de régulier pour David.
"Dis Maman, tu es sûre que personne ne va trouver ça bizarre que cette meuf se fasse tirer dessus comme ça alors que techniquement elle n'a traîné avec personne de louche ?
- Joel nous a aidé en révélant que c'est une pute à Biker. Du coup ils vont penser que c'est un survivant des Death Riders qui a voulu se venger sur une faible.
- C'est pas crédible avec la torture.
- De toute manière, on va récupérer le corps et le brûler dans un incinérateur industriel à la fin de la nuit. Personne ne saura jamais qu'elle a été torturée !
- Je t'aime maman. Tu penses vraiment à tout !
- Je sais ! T'as un peu perdu la main en vingt ans mais bon, tu nous a pondu des petits-enfants géniaux et on ne peut qu'être fiers !
- Même si je ne reprend pas l'entreprise familiale ?
- On a prit un apprenti il y a quelques années. Il doit être un peu plus âgé que Liz' et se fait appeler Viper dans le milieu. Je l'aime bien ce gamin ! C'est un peu comme notre fils.
- Ah oui ! Tu me présentera mon frère de coeur alors.
- Encore faut-il qu'il veuille bien répondre au téléphone ce con ! Enfin bon, on sait où il est et si Liz' passe par là-bas pendant son Road Trip elle ira faire un petit coucou à son tonton couillon !
- Ah oui, le Road Trip... Je crois que ce n'est plus d'actualité et qu'elle va s'éterniser à Tucson pendant un long moment !
- Elle s'est éprise du ramoneur ! C'est sûr qu'avec un morceau comme ça il y a des raisons de prendre des abonnements pour un ramonage quotidien !
- Au pire j'irai chercher mon petit-frère moi-même ! Il va tirer une tête longue de six kilomètres à tous les coups !
- N'importe qui ferait ça si une inconnue se ramènerait en mode "coucou Vipy ! Je suis la fille de tes mentors qui veulent t'en coller une et par conséquent ta soeur aînée ! Viens rencontrer la famille !"
- Tu lis dans mes pensées !
- C'est normal je suis ta mère !"
Ah ma mère. Toujours sur la même longueur d'onde même si elle est deux fois plus folle que moi ! On est vraiment une famille de tarée mais bon ! C'est les tarés les plus gentils !
Clever arrive dans la rue en courant...ouais en boitant le plus vite qu'elle peut et ma mère l'abat d'une balle dans la tête. Ah ! Les partie de chasse nocturnes dans des bled paumés, rien de mieux que ça ! Et une connasse en moins sur cette planète ! Une !
___________________________
Point de vue de Liz' :
Je repart avec les membres du chapitre de Tucson cet après-midi. Mes frères me collent comme de la glu depuis ce matin et mon ce qui est assez embarrassant. C'est le quatrième câlin fraternel de la journée et ils ne veulent pas me lâcher.
"C'est bon ! Ce n'est qu'à deux heures de route ! Si je vous manque trop vous n'aurez qu'à passer me voir !
- La dernière fois tu es partie à New York et on ne t'as plus revue pendant sept ans. Grommelle Tony.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...