Point de vue de Liz' :
Il n'est pas loin de minuit. Tonton Mad Dog est resté au clubhouse avec quelques frères qui dorment dans leurs chambres. Il sirote tranquillement une bière alors que David et moi travaillons histoire d'occuper nos heures sans sommeil.
"Alors ? Tes prochaines affaires ne te donnent pas trop de fil à retordre ?
- Non ça va et toi ? Tu nous traduis quoi ?
- Je sous-titre un film en allemand.
- Tu parles allemand toi ? Depuis quand ?
- Depuis que je fais des nuits blanches. Tu sais que je ne met pas très longtemps à apprendre, et j'ai le dictionnaire sous les yeux alors ça ne compte pas comme une langue apprise.
- Tu auras apprit plus de vingt langue d'ici la fin de ta vie ! C'est quel genre de film ?
- Des gosses qui détruisent les biens de riches personnes pour militanter contre l'inégalité sociale et qui finissent par kidnapper l'un d'eux accidentellement.
- Ils sont fous ces allemands.
- Moins que les américains je pense !
- La plupart des pays qui ne vendent pas des armes à des gosses de dix-huit ans tant qu'ils sont majeurs sont moins fous que nous tu ne penses pas ?
- Nous ne sommes pas vraiment mieux que le Colorado sur ce coup-là en terme de lois. Je crois que Bullet vérifie toujours les antécédents des types à qui il vend ses armes, question de sécurité. De toute manière il n'en aurait jamais vendu à quelqu'un qu'il aurait remarqué être instable.
- Non, ton frère est du genre à faire attention sur ce genre de détail. Je pense aussi qu'il sera encore plus prudent maintenant qu'il est au courant pour la fusillade.
- Je me doute. Les gosses c'est un peu sacré ici alors savoir que certains en tuent d'autre avec des flingues ça doit pas faire plaisir au membres du club.
- Vous êtes comme une meute de loup. Sourit-il.
- Meute dont tu fais partie maintenant !
- Mon père approuve de Goulag comme beau-fils. Il m'a sortit ça avant de repartir.
- Je dormais je crois.
- Ouais mais t'en avais besoins autant que moi. Je tenais à peine debout tellement j'étais fatigué ! Il ne t'en a pas voulu ne t'inquiète pas.
- Je sais, ton père est un peu comme un ours. Une vrai peluche avec sa famille mais faut pas faire chier maman ours !
- Il sera ravi de la comparaison !
- Cafteur.
- Quoi ? Ça colle super bien comme image ! Et puis son animal totem c'est l'ours.
- Ton père a fait un test d'animal totem ?
- Quand j'étais petit, sur le film "frère des ours". Il y avait un jeu comme ça.
- Ah ! Oui ! Je me souviens ! Devine quel animal j'avais !
- Le loup ?
- Bingo !
- Tellement prévisible.
- Et toi c'était le chien ?
- Comment t'as deviné ?
- Que veux-tu Cerbère ? Tu es un gentil toutou fidèle !
- Arrêtes avec ce surnom veux-tu ? Ou tu veux que je t'appelle Persephone ?
- Moi j'aime bien. Ça me donne un petit côté déesse ! Dis-je d'un air théâtrale.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...