Point de vue de Fenrir :
Cela va faire trois semaines que ma louvette est arrivée à Tucson. Elle s'est fait adopter par les anciens directement et pas les nouveaux en quelques heures vu qu'apparemment sa venue au club est une raison suffisante pour trinquer. Et puis comment résister à ce jolie petit cul ?
J'ai réussis à la convaincre de se faire tatouer et elle es sous mes aiguilles depuis une deux bonnes heures. Elle a bien dégusté au début mais maintenant elle supporte bien. Elle est courageuse ma femme après tout.
"Alors David va faire sa demande en mariage à Goulag demain et Goulag va faire sa demande pour qu'il soit son régulier et tout ça le même jour ? Ça va être une sacré journée pour les deux !
- Oui, c'est ça ! David voulait la faire plus tôt mais je me suis dit que ce serait mieux comme ça alors je l'ai fait patienter. Le pire c'est ce que va offrir David à Goulag !
- Je suis curieux sur ce coup-là !
- Une laisse.
- Comme une laisse de chien ? Je demande dubitatif.
- Leur truc c'est le BDSM.
- Ah ouais ! Je ne voyais pas David dans ça pourtant.
- Il ne l'était pas jusqu'à rencontrer Goulag. Je l'ai découvert quand j'ai entendu David hurler "Maître ! Oui maître !" Au travers des murs de la chambre. Ça m'a travaillé toute la journée qui a suivit ! Rit-elle.
- C'est quant même un minimum isolé au chapitre mère non ?
- Ça va, mais ils hurlait vraiment fort et mon lit était collé au mur voisin de leurs chambre. Sinon on n'entend pas ce qui se passe à l'étage quand on est dans le bar.
- Et les deux t'ont demandé de garder le secret ?
- Oui ! C'est ça le plus drôle ! Les deux m'ont invité pour être là pour David et les deux m'ont demandé de garder le secret !
- Tu penses que ton père va me tuer ou m'aimer quand il verra ton nouveau tatouage ?
- Il va apprécier l'art c'est sûr par contre je ne peux pas te dire pour le reste. En tout cas moi ça me plaît.
- Voilà ! C'est fini !"
Elle se lève de la table de travail et va s'admirer dans le miroir. Une magnifique louve toute en nuance de gris qui par du creux de son coude pour remonter vers son épaule et refermer sa mâchoire sur la cicatrice laissée par la balle qui l'a touché il y a sept ans. Elle m'a laissé carte blanche sur ce coup-là et je ne suis pas peu fier.
"Il est magnifique. Je le porterais avec fierté.
- J'espère bien ! J'ai mis mes initiales dessus !
- Ah bon ? Où ça ?!
- Regarde dans l'intérieur de l'oreille.
- Ah oui ! E.F ! Eduard Forest ! Tu te rappelles que tu me revendique en faisant ça ? Parce que mon père va péter un câble s'il le remarque.
- M'en fou, t'es à moi. Je grogne en la prenant dans mes bras.
- Je t'aime aussi Fenrir.
- Dans quelques mois je te commanderais ton cuir et je ferais de toi ma régulière bébé. C'est une promesse.
- J'aime cette promesse. Ça ne fait qu'un mois qu'on se connaît mais je sais que toi et moi c'est pour la vie.
- De très longues années où je te ferais l'amour tous les jours et ou on verra grandir de petits bikers et de petites linguistes qui courront dans le salon. Je souris avant de l'embrasser dans le cou.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...