Chapitre 10

10K 392 15
                                    

Point de vue de Sniper : 

Nous sommes donc en pleine messe. Le confinement a été annoncé pour le plus grand malheur des régulières et de leurs enfants. Liz' s'est proposé de leur donner des cours en attendant qu'ils puissent rentrer à l'école ce qui soulage beaucoup les mamans. 

Reaper est dans un état de rage sourde qui fait très peur. Ce n'est pas notre premier confinement, mais la menace de mort qui pèse sur sa fille doit beaucoup l'inquiéter. 

Maintenant que la guerre est déclarée, ce sera à celui qui frappe le premier et le plus fort et surtout le plus vite. 

Il va falloir appeler les clubs alliés dans l'état et se débrouiller pour rayer les Death Riders de la carte pour de bon. Nous avons aussi rappelé les nomades qui ne devraient pas tarder à arriver. Des bras en plus font toujours plaisir, surtout dans une situation pareille. 

David a été kidnappé par Goulag. Il l'a enfermé dans sa chambre et ne le laisse plus en sortir. Je pense qu'il en fait un peu trop, il a juste demandé à aller récupérer des dossiers pour son travail avant de tous finir enfermé. Il ne faut pas oublier que ce type est avocat... Enfin je peu parler parce que je flique Liz' dès qu'elle s'approche de la porte. Elle est pas du genre à s'échapper en plein milieu de la nuit mais on sait jamais. 

" Personne ne sort tout seul et je veux que toutes les régulières soient accompagnées au minimum par deux gars si elles ne peuvent pas faire autrement. Je veux aussi un rapport détaillé de tous nos armements et revérifiez le système de sécurité. Je ne veux aucune faille dans notre défense. Ces types sont des tarrés qui n'hésiteront pas à vendre nos femmes et nos gosses s'ils tombent dessus. Signe le président.

- J'ai mit leur fréquence sous surveillance tout à l'heure. Liz' se charge de la traduction et grâce à ça on pourra savoir ce qu'ils font et quand ils le font sans qu'ils ne le sachent. Dit DeadShot. 

- Il faut aussi préparer la contre-attaque. Dit Pilot.

- Chaque chose en son temps, d'abord nous mettons notre défense en place et ensuite nous irons casser du connard. Si tout se passe bien on en reparlera demain. Pour le moment je veux que tout le monde soit mit en sécurité d'ici ce soir. Des question ? "

Silence dans la chapelle.

"Bien alors la messe est terminée. Dit-il avant de frapper du marteau sur le socle."

Nous sortons de la chapelle pour retrouver les grand-parents de blondinette dans une grande discussion. En parlant de cette dernière elle a disparut en même temps que David et deux prospect... D'ailleurs je viens de remarquer que Blood est encore attaché à sa chaise. Quelqu'un comme lui doit être habitué à tout à force. 

La porte s'ouvre sur Liz' avec deux cartons dans les bras. Elle les déposes dans l'entrée avant de repartir pour revenir avec deux autres cartons pour repartir ensuite chercher un troisième. Pendant ce temps, David et les deux prospect arrivent chargés eux-aussi avec des cartons avec marqué "affaire classée" un peu partout. 

"C'est quoi tout ça ? Demande DeadShot.  

- Les affaires de David. Dit Liz en revenant avec deux valises. 

- Tous les cartons ? 

- Les cinq premiers c'est les affaires sur lesquelles ils bosse en ce moment et les autres ce sont toutes les affaires non-résolus en rapport avec les Death Rider. En comparant les dossier on pourra peut-être trouver des trucs intéressants. 

- Il y a quoi... Une dizaine de cartons ? 

- Tous contenant au moins une dizaine de dossiers ! T'as du boulot !

Vilain petit Canard du mad Wolfs MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant