Point de vue de Reaper :
Après que Fenrir ait emmené ma fille à sa chambre, nous avons enfermé le fils de pute d'Asher dans la cellule à côté de celle de la brebis et sommes partis nous coucher.
Je suis fier de Liz', elle était sûrement en train de revivre masse de mauvais souvenirs mais elle est s'est battue et à défoncé son plus grand démon en le regardant droit dans les yeux. Maintenant une petite vengeance familiale mais pas avant que tous les frères qui se sentent concernés ne frappent un bon coup de poing dans le nouveau punching-ball du club pour la prochaine semaine. Il risque d'y avoir pas mal de monde au portillons, Mad Dog le premier. D'ailleurs il va s'en sortir avec quelques points de suture et seulement trois heures de bloc entre les mains expertes du doc.
Nous voilà donc en pleine messe pour discuter du pourquoi du comment le fils de pute à su quand attaquer le club. Mon père est pire que motivé sur ce coup-là. Toucher à mes gosses c'est déjà un acte suicidaire quand il est dans les parages mais toucher à Liz', c'est prendre un aller simple pour le neuvième cercle de l'enfer. Mon père est carrément gâteux avec elle. Quand il est arrivé pour fêter la naissance des jumeaux, il l'a prit dans ses bras et n'a plus voulu la lâcher, le plus drôle ça a été quand Blood est arrivé et qu'ils ont essayé de se battre pour la garder avec eux.
Heureusement que ma mère et ma belle-mère étaient là pour les calmer.
Le pire de tous je crois bien que c'était Joel. Ils étaient dans deux berceau voisins et si quelqu'un d'autre que Rose ou un membre de la famille essayait de toucher sa soeur, il se mettait à hurler plus fort qu'une sirène de flic.
Alex et Tony ne sont pas en reste, c'est leur petite soeur chérie et le premier qui la touche est un homme mort, même un bébé de deux ans qui a un peu trop fort sur les cheveux de notre petite puce dans le bac à sable. Ça a tellement fait rire ma femme qu'elle en parle encore aujourd'hui, "les gardes du corps personnels de Liz'" comme elle les a nommés.
Tout ça pour dire que nous sommes tous très motivés. Sans parler de Art qui transpire les envies de meurtre. Ouais il est comme ça mon meilleur-pote, le pire c'est quand il se sent créatif, le réceptacle de son génie souffre presque plus que quand c'est mon beau-père qui se charge du boulot.
Fenrir aussi semble de bonne humeur, je pense que c'est le bon type pour ma fille et qu'il saura la protéger. Il a intérêt le merdeux, ou même le diable ne voudra plus de lui après mon passage, frère ou pas.
Aujourd'hui c'est moi qui préside, mon père à bien voulu me rendre le manche du marteau. Enfin la différence entre mon père et moi pour la messe d'aujourd'hui c'est que Liz' est ma fille, pas ma petite-fille, et pas touche à mon bébé.
"Bon, je vais me montrer clair, je vous donne trois putain de jour pour trouver le pourquoi du comment il a réussi à à s'introduire aussi facilement dans le club ! Après ce délai je peux vous jurer que je serais tellement monstrueux que vous aurez envie de retourner dans les jupes de vos mères fissa. S'il y a un seul putain de traître dans ce club, il va tellement souffrir qu'il va préférer crever après seulement dix minutes entre mes crocs. Et si ce traitre est parmi vous, je peux vous assurer qu'il souffrira milles morts.
- C'est Sniper. Dit Alex."
Le concerné pâlit.
"Expliques-toi. Je demande à mon fils.
- Après ton petit cassage de gueule en publique, j'ai estimé qu'il fallait le surveiller étroitement. J'ai réussis à trouver son dossier médicale non-censuré y comprit son évaluation psychologique et c'est clairement marqué que c'est un manipulateur refoulé qui ne supporte pas quand les choses ne vont pas dans son sens. Or depuis que Liz' est là, les choses ne vont absolument pas dans son sens.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...