Point de vue de Liz' :
Décidément je n'ai pas ma place dans cette putain de famille.
Clever m'a humilié avec la bouteille d'eau. Je ne me suis pas laissé faire donc j'ai conservé un minimum de fierté, mais pas plus. Ni mes parents, ni mes frères, ni personne d'autre n'a pris ma défense contre elle à ce moment-là et ça veut dire beaucoup de chose. Ça veut dire que je n'ai pas la protection du club en tant que fille du président aux yeux des frères et des régulières et surtout, ça veut dire que je n'ai aucun pouvoir dans ma propre maison, aucune signification. Si j'étais là ou pas ça ne changerais rien parce que la personne qui a réellement de l'autorité ici, c'est Clever.
On comprend pourquoi je n'avais pas envie de manger à table avec les autres.
David l'a bien comprit d'ailleurs, il a lui aussi beaucoup souffert de ses magouilles de lycée et cette fille est responsable de la pression sociale qui l'a poussé à considérer de tuer des gens avec un flingue. Dire qu'il la déteste est un euphémisme, il la hait plus que moi.
Quand ma mère frappe à la porte, je sais que ça va chauffer pour moi. Je lui ouvre et son visage me dit qu'elle va me défoncer.
"Je peux savoir ce que c'est que ce comportement jeune fille ?
- Un comportement normal sachant qu'elle m'a humilié et qu'aucun de vous n'a levé le petit doigt pour l'en empêcher !
- Ce n'est qu'une bouteille d'eau et Clev' est juste un peu maladroite avec les gens, son action va souvent plus vite que sa pensée et tu n'as pas été très amicale avec elle depuis le début !
- Vous semblez proche dit donc. Dis-je faisant référence au surnom qu'elle a donné à la pouffiasse..
- C'est une gentille fille !!
- Gentille ? J'espère que tu n'es pas sérieuse là !
-Elle a été comme une fille alors que tu étais à des milliers de kilomètre à faire ta vie sans nous alors oui, elle est gentille !!
- Attend, parce que tu m'en veux ?! Tu sais parfaitement pourquoi je suis partie !
- Et c'est de la merde tes raisons ! Tu aurais dû nous ne parler mais madame est trop timide et madame ne considère pas sa famille comme assez digne de confiance pour lui parler de ses problèmes !!
- Tu sais que c'est difficile pour moi !!
- J'en ai rien à foutre ! Tu es ma fille et c'est la moindre des choses de me parler quand ça ne va pas ! Alors tu va faire tes excuses à Clever et tu vas participer au repas du midi comme la bonne fille que tu es ! Je me demande si c'est bien a toi que j'ai donné naissance parfois !
- Je me le demande aussi ! Depuis plus de dix-sept ans ! Et je pense pouvoir dire que j'ai fait tous les efforts possible pour correspondre à tes attentes, mais jamais tu n'as essayé de correspondre au miennes !
- Tu me dois le respect Elizabeth ! Tu es sous mon toit et je suis ta mère ! Tu va me faire le plaisir d'aller t'excuser devant tout le monde et immédiatement !"
Putain j'en ai marre. Ma propre mère veut m'humilier... Clever a tout gagné et elle le sait.
Je ne suis vraiment plus la bienvenue ici.
"Sors.
- Je te demande pardon ? Dit Rose avec de la colère dans la voix.
- SORS IMMÉDIATEMENT !"
On me voit rarement m'énerver, surtout contre mes parents et encore moins contre ma Rose. Je ne lui ai jamais hurlé dessus comme ça. Elle en est tellement choqué qu'elle se laisse faire quand je la pousse à l'extérieur et que je ferme la porte à clé.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...