Point de vue de Sniper :
Ça fait un mois qu'ils se sont expliqués en famille et ça fait un mois que le près' a un putain de sourire sur le visage. Je l'ai jamais vu sourire plus de quelques secondes hormis avec sa femme ou les mecs.
"Le bon vieux Reaper est de retour !" à dit Pilot. Pour moi des Aliens ont actuellement enlevé le président pour le remplacer par un clone. Il respire le bonheur au point que je me demande où est passée cette noirceur que nous lui connaissons tous. D'habitude il est ronchon, à fleur de peau et il ne faut jamais pousser le bouchon trop loin au risque de finir salement amoché.
Goulag n'a toujours pas lâché l'avocat. Je savais qu'il ne le laisserait pas partir de si tôt.
Actuellement, nous célébrons l'office. Le topo habituel, les commerces, les types qui nous doivent du fric, les cadavres qu'on a caché, ce genre de chose.
Le sujet de conversation qui revient de plus en plus souvent est les problèmes causés par les Death Riders, un club qui nous foutais relativement la paix jusqu'à présent mais qui commence à vouloir s'approprier nos clients et notre territoire. Apparemment ça à a voir avec la montée au pouvoir de leur nouveau président.
"Surveillez vos arrières avec ces gars-là. J'ai demandé une entre-vue avec leur nouveau président, on va en profiter pour tâter le terrain et voir s'ils vont vraiment nous faire chier ou si c'est juste une crise d'ado récalcitrant. Dit le président traduit par son fils.
- Est-ce qu'on doit faire accompagner nos régulières ? Demande un des frères.
- Non, pour le moment ce n'est pas nécessaire car ils ne s'en sont pas attaqué à nous directement. Dites leur tout de même d'être prudentes.
- Au fait près', j'ai vu ta fille aller au commissariat la semaine dernière. Il y a un problème avec elle ? Demande Colt. "
Vu le froncement de sourcil des membres de la famille Collins, ils n'étaient pas au courant. Quelqu'un frappe à la porte.
"Près' ! Y'a un flic à la porte qui demande à voir ta fille !"
Ce type est suicidaire. Personne ne viens chercher d'emmerdes à la fille du président des Mad Wolf. Nous sortons de la chapelle pour rejoindre Blondinette et lui demander des explications. Le près' lui pose la question et elle répond :
"Ah ! L'agent Rodriguez ! Le flic qui a prit mon témoignage il y a sept ans et actuellement le seul qui à les couilles de m'approcher sans amener une armée de collègues. Ils ont juste besoin de mes services d'interprète. Ils bossent sur une affaire de gang composés essentiellement de migrants qui ne parlent pas trois mots d'anglais.
- Et tu acceptes comme ça ? Tu vois pas un problème pour une fille de Biker de bosser pour les flics ? Demande DeadShot avec Sarcasme.
- Tu sais quel est mon jeu préféré ? "Plumer les poulets". Je leur fait payer tellement cher de l'heure que le commissaire me déteste autant qu'il m'adore pour mes services. Le plus frustrant pour eux c'est qu'ils sont obligés de se plier à mes exigences de fille de biker parce qu'il n'y a aucun interprète qui accepte de bosser sur cette affaire à part moi ! Si tu voyais leurs tronches quand ils sortent le chèque c'est mythique !
- Rassures-moi c'est pas dangereux ?
- T'as entendu parler du gang des Ijos della puta ?!
- Eux ? Ils se pissent dessus rien qu'en voyant les prospect! C'est sûr que t'as rien à craindre !Rit Truck.
- Tu demande combien de l'heure ? Je demande.
- Quatre mille dollars. Dit-elle avec un énorme sourire"
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...