Chapitre 13

9K 395 41
                                    

Point de vue de Sniper : 

Ce matin, la plupart des frères sont dans une humeur de merde et je pense que l'absence de leur régulière à la table pour le petit-dej a quelques chose à voir là-dedans. 

"Je peux savoir pourquoi vous êtes tous en train de broyer du noir ? Demande le président.

- T'as bien dormi avec ta femme cette nuit ? Demande Pilot. 

- Très bien.

- Et bien pas nous. Grogne Kraken.

- Elles ont toutes découché. Ajoute Diggy. 

- Vous les avez énervé d'une quelconque manière ? Demande Rose. 

- Sylvie m'a demandé de réfléchir à mon comportement d'hier et c'est ce que j'ai fait et je me suis rendu compte que j'avais pas mal merdé avec Lizou. 

- Comme nous tous. Ajoute Wheel. 

- Expliquez-vous. Dit Béhémot. 

- C'est qui ta fille près' ? Demande Pilot.

- C'est une question idiote. Dit DeadShot. 

- On t'as rien demandé gamin alors tu la ferme. Dit Kraken. 

- C'est Liz' évidemment. Répond Reaper traduit par Truck.

- Alors pourquoi personne n'a bougé son cul quand Clever l'a humilié hier matin ? Reprend Pilot. 

- Ce n'étais qu'une bouteille d'eau. Ça ne tue pas. Dit Rose. 

- Je pense que t'as vraiment un problème Rose, sans vouloir te vexer. Tu défend la mauvaise personne sur ce coup-là. 

- Ma fille a mal agit, et ce n'est pas la peine de faire tout un plat pour une bouteille d'eau. Si elle n'est pas capable de gérer ça toute seule alors elle n'est pas faite pour évoluer dans ce monde."

Le silence se fait. Je comprend ce que Pilot et les autres veulent dire, mais Rose n'a pas tort. On ne sera pas toujours là pour protéger Liz' si elle a des problèmes et elle doit savoir se débrouiller seule. 

Je n'aime pas les femmes faibles et capricieuse. Je pensais que Liz' n'était pas de celles-là mais il semblerait que je me sois trompé, finalement je ne me vois pas tenter quelque chose avec elle. Tant pis, elle avait un joli cul quand même. 

Pilot et les autre soupirent et quittent la table avec Truck et Bullet. Putain elle fout la merde depuis qu'elle est là cette meuf. 

_______________

Point de vue de Truck : 

On a pas géré du tout. Clever était une amie du lycée, même si je la connais moins que Bullet je l'apprécie un minimum... Enfin c'était jusqu'à hier ou un truc m'a sauté aux yeux d'un coup. 

Clever n'étais pas une suiveuse au lycée, elle ne l'a jamais été. C'étais celle qui persécutait et étant jeune et con, je la suivais assez souvent dans ses délires quand j'étais là, jusqu'à une certaine limite du moins. J'ai entendu les rumeurs sur David et Clever était loin de l'avoir traité de tapette juste une ou deux fois. Elle le traitait de tous les noms depuis le début et j'avais refusé de la suivre dans ce délire-là. 

Elle disait souvent que Liz' n'avait pas vraiment l'air de faire parti de la famille. C'est vrai, Liz' est différente, elle est douce, réfléchit, mesurée, tout le contraire de nous en somme. Les chiens font des chats parfois, nous sommes humains après tout, mais Liz' a toujours fait partie de la famille. Maintenant que j'y pense, tout le monde n'arrêtais pas de lui dire qu'elle ne nous ressemblais pas, et je pense que quand nous n'étions pas là, ça devrait être pire. 

Vilain petit Canard du mad Wolfs MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant