Point de vue de Fenrir :
Son dessin est trop mignon. Les coups de crayons sont hésitants mais ça s'arrange facilement. J'ai justement un peu de place sur le pectoral droit, je vais devoir demander à mon père de me le faire mais je pourrais le voir tous les matins dans le miroir.
Je commence à tomber amoureux de cette femme. C'est un putain de coup de foudre comme dirais Goulag, mais je sens qu'elle est faite pour moi alors je n'ai pas honte de le penser.
Je suis bien content que personne ne lui ai donné du plaisir, je vais pouvoir tout lui apprendre et devenir le seul à ses yeux. Moi vivant, Elizabeth Collins deviendra ma femme.
Maintenant plus qu'à la convaincre et convaincre la famille.
Je sens que je vais déguster pour la partie numéro deux. Pour Rose, ça ne sera pas un problème, pour DeadShot et ses frère non plus parce qu'ils préfèrent la voir avec moi qu'avec ce connard de Sniper et pour une raison que j'ignore, ils me foutent relativement la paix quand je regarde leurs soeur comme un bout de viande. J'en suis conscient, mais son cul est à se damner alors faut me comprendre. Ensuite vient Reaper et les grand-père... Je vais quand même creuser ma tombe à l'avance au cas où. Parce que par sûr qu'il se gênent pour m'en creuser une après mon meurtre. Les grand-mère ça va être facile, elles m'ont posé toute sorte de questions comme "si j'en avais une grosse" ou "si j'avais déjà baisé autre chose que des brebis" et "si Liz' m'intéressait", autrement formulé ça veut dire : "Quand est-ce que tu chope ma petite-fille espèce d'attardé."
Oui, attardé, parce que c'est comme ça qu'elle me regardaient en me posant leurs questions.
J'ai été sauvé quand les pas de ma Louve se sont fait entendre dans l'escalier, elles ont disparu pour rejoindre leurs homme qui me fusillent du regard depuis. Ouais je crois que je vais mourir très prochainement. Je vais aussi contacter un service funéraire au cas où.
Pour revenir à ma louvette, j'ai envie de la tatouer. Aucune aiguille ne s'est jamais baladée sur son corps et je veux être le premier à imprimer ma marque sur sa peau avec de l'encre. J'ai déjà des tonnes d'idée de design en tête pour elle.
J'ai aussi une idée d'histoire pour enfant. Ouais ça m'arrive d'illustrer ce genre de truc pour les gosses. Mes parents ne m'en lisaient jamais mais j'aimais l'espoir et la chaleur qu'elles m'apportaient quand j'étais petit. Mes nounous m'en lisaient le soir et ma préférée, c'était celle du vilain petit canard. Je m'identifiais à ce personnage parce que je n'étais pas assez bien pour ma famille, au final je me suis métamorphosé et j'en ai trouvé une autre, une bien mieux. Comme le petit canard en prime.
Mon histoire serait un bébé louveteaux sur qui on aurait jeté un sort. Il se serait transformé en canard. Même si ça famille l'aimait malgré tout, ils ne savaient pas parler le canard donc ils ne se comprenaient pas. Un jour un chasseur à tirer sur le canard qui n'a pas réussis à communiquer sa détresse et qui est partit avec un bébé faucon vers un étang très loin de la forêt où les loups vivent. Ensuite le canard revient quelques années plus tard parce que sa famille lui manque. Il expulse une méchante vipère qui empoisonnait la meute. Ensemble les loups et le canards affrontent deux groupes de chasseur et gagent. Le sort est alors brisé et le canard redevient une magnifique louve avant de se mettre en couple avec un autre loup fraichement arrivé dans la meute.
C'est très inspiré de la réalité.
Je raconterais cette histoire à mon gosse quand il viendra au monde. C'est dans mes putains de projets et je compte bien faire de Liz' ma régulière avant la fin de l'année.
On me dira que je change vite d'avis, mais entendre Colt fantasmer à haute voix sur le corps de rêve de ma louve m'a réveillé.
Je la veux et personne d'autre ne l'aura.
VOUS LISEZ
Vilain petit Canard du mad Wolfs MC
RomanceJe suis Elisabeth, Liz' pour la famille et les amis. Je suis fille de Biker. J'ai de super parents et trois super frères dont je suis vraiment fière. Des hommes accomplis, fidèles au club qu'à construit mon grand-père et prêt à tout pour la grande f...