Hello tout le monde !
À chaque début de chapitre je vous indique une musique que vous pouvez écouter en même temps ! ^^ Ce n'est pas obligé ;) ! Bonne lecture...Bazzi - « Soarin »
SASUKE
Voilà maintenant plus de deux ans que je suis parti de Konoha. J'ai pris la décision de tout quitter pour me faire pardonner en réalisant des missions à travers le monde. Je pense avoir mûri, mais j'ai toujours un vide au fond de moi.. J'ai du mal à l'admettre mais malgré mon côté introverti, et le fait de ne vouloir m'attacher a personne, j'ai quand même tissé des liens fort avec quelques personnes de Konoha. Je me demande ce qu'ils sont devenus là bas, surtout une.
Durant ces deux dernières années, j'ai vécu comme un solitaire, je pense que je me suis renfermé encore plus sur moi même côté sentiment. Il m'arrivait d'avoir des aventures avec quelques filles, mais uniquement pour satisfaire mes besoins personnels. Comme si j'avais besoin de quelqu'un pour combler « mon coeur », rien que d'y penser ça me fait rire, je sais me débrouiller seul. J'ai toujours été seul. Enfin.. je me mens à moi même, mais le fait d'avoir perdu Itachi, ça me fait prendre conscience que je ne veux perdre personne. Donc autant ne m'attacher à personne.
Mais il est temps pour moi de revenir à Konoha. Je sens que je n'ai pas accompli tout ce que je voulais. Je suis frustré de quelque chose, et je veux comprendre d'où vient cette frustration.
[...] J'arrive à Konoha.
Des gardes sont aux portes et m'interpelle :- ahh mais qui voila, ça serait pas un Uchiha ? Dit un garde en me prenant de haut.
- je vous conseille de ne pas commencer à me manquer de respect. Je lui lance mon regard le plus froid, et ça le calme direct.
Je sais que je ne suis pas beaucoup aimé par certaines personnes ici, toute ne m'ont pas pardonné, et je les comprend. Mais j'ai horreur qu'on me manque de respect. Je suis comme ça.
Je sens une présence derrière moi, je me retourne instinctivement en mode défense, faut dire que je suis toujours sur mes gardes.
- ohh là là ohhhh.. du calme ! Dit kakashi en se protégeant avec son livre.
- Sensei, je ne m'attendais pas à vous voir ici. Dis je d'un ton banal, faut dire que rien ne me surprend, et je ne laisse passer aucune émotion d'extérieur.
Il se met à rire en me faisant des accolades, ce qui me rend mal à l'aise.
- Tu n'as pas changé Sasuke ! Et c'est plutôt moi qui devrais te demander ce que tu fais ici ! Ça fait 2 ans que tu as déserté, pardonne moi d'être surpris !!
- Vous êtes Hokage, votre place n'est pas aux portes de Konoha, et encore moins au dessus d'un arbre entrain de vous prélassez au soleil en lisant encore un de ces bouquins.. Sérieux, il a pas terminé ce bouquin depuis le temps ?
- Ohh je te défend d'utiliser tes pupilles contre moi.. ce que tu dis est complètement faux..
[...] Kakashi m'a vite lâché, il sait que ce n'est pas mon genre de tenir des conversations.
Aujourd'hui il fait beau à Konoha, les gens sont de sortis, je me demande qui je vais croiser.. J'espère intérieurement croiser Sakura.. Elle ne m'a pas donné de ses nouvelles depuis 2 ans.. je m'attendais à recevoir des lettres banales ou quelques chose comme ça, du style qu'elle est encore obnubilée par moi quoi.
Mon air prétentieux me fait lacher un sourire nerveux, je me demande pourquoi je pense comme ça encore, et pourquoi directement Sakura me vient en tête en premier.Je décide de trouver finalement Naruto, histoire de m'enlever cette pensée de la tête de vouloir absolument trouver Sakura.
[...] j'arrive devant sa maison je suppose, j'ai croisé Shikamaru qui m'a montré le chemin pour aller chez Naruto. Celui ci ne semblait pas choqué de me voir d'ailleurs, il est aussi impassible que moi.
Je sonne à la porte.
- Aaah ça doit être Saku.. Sask.. SAS'KEEEE ??? S'exclame Naruto en criant, je fais si peur que ça ou ?
- Salut.
- Je.. enfin tu.. euh..
Il est visiblement sous le choc, j'entreprend alors tout seul d'entrer chez lui. Après qu'il est repris ses esprits, je prend la peine de répondre en bref à ses questions sur mes missions, et ma revenu au village.
- Saske.. tu es parti pendant si longtemps.. quand les autres vont apprendre que tu es revenu.. je n'imagine même pas la réaction de Sakura.. ! Dit Il d'un ton excité et en même temps gêné, il met sa main derrière sa tête, je vois bien qu'il a oublié de me dire un truc, et putain je sens que c'est sur Sakura et je veux savoir
- Mh, tu as quelque chose à dire?
- Je.. euh je crois que j'ai oublié un truc là..
Ça sonne... [...] diiiiinnng donnng
Je sens un chakra derrière la porte qui m'est familier, d'aussi loin que je m'en souvienne.. ce qui n'est souvent pas le cas.
-Sakuraaa Chan.. euh tu devrais attendre un peu dehors euh je.. Dis naruto embarrassé, il fait que bafouiller.
Sakura.. je n'arrive pas à savoir si sa présence me fait quelque chose. Je prend quand même la peine d'aller voir ce qui se passe à la porte d'entrée. Je sais que je vais déclencher une réaction folle chez Sakura, elle ne m'a pas vu depuis longtemps et je pense qu'elle ne m'a pas oublié.. malgré que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et merde ça m'agace ça justement.
J'arrive près de la porte, et le visage de Sakura se décompose. Je sens que son chakra augmente de plus en plus, mais je n'arrive pas à percevoir ce qu'elle ressent.
- Salut Sakura.
- Sa.. Sasuke...
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanfictionCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...