Chapitre 16

551 17 0
                                    

SAKURA

Les secondes paraissent des heures, je ne peux plus supporter ce lourd silence... Sasuke marche un peu derrière moi, depuis qu il est là je ne lui ai lancé aucun regard, Bien joué Sakura maintenant toi aussi tu te mets à fuir tes responsabilités.

Dans un élan je me retourne d'un coup et me bute dans son torse.

- Je... Tu étais là depuis combien de temps.. ? Je peux tout t'expliquer Sasuke..

Je n'arrive plus à articuler correctement, je me perd dans mes mots, j'ai l'impression de ne plus avoir assez d'air, c'est une souffrance insoutenable, être impuissante..

Je ferme les yeux et fond en larme.. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je pleure.. je n'arrive pas à savoir s'il est en colère ou non, c'est ça qui est atroce...

Je sens sa main effleuré ma joue et aller jusqu'à mon menton pour me forcer a le regarder.

- Tu es blessée, rentrons vite pour que tu puisses te reposer. Dit il d'un ton neutre.

Je préférerai qu'il me prenne la tête, qu'il m'engueule, qu'il me hurle dessus plutot qu'il fasse voeux de silence, c'est une torture de ne pas le comprendre.
Il me dépasse et continu d'avancer en direction de chez moi. Il compte donc seulement m'accompagner sans dire un mot ? Il pourrait me faire un signe que tout va bien.. quelque chose..

- Pourquoi ne dis tu rien !!! Sasukeeee !! Dis je en hurlant, ma voix se brise de douleur, mais je continue à lui hurler dessus.

Il s'arrête sans pour autant se retourner.

- Sasukeeee !!

Je continue d'hurler son prénom sans réaction de sa part. Les larmes me brûlent les yeux, je n'arrive plus à bien les ouvrir. Je me laisse tomber au sol, je préfère mourir ici que de continuer de me battre pour un pseudo confort..

J'entend des pas sourds se rapprocher de moi, il se tient devant moi.

SASUKE

Je l'a voie par terre dénuée de force, c'est la première fois que je vois Sakura si faible.
Elle est recroquevillée sur elle même, comme une enfant qui attend d'être sauvée et qui ne cherche que de l'attention. Tu ne sais plus comment agir Sakura, et je te comprend, je sais ce que ça fait de jouer les dur..

J'ai passé cette journée à me torturer l'esprit de savoir comment agir avec toi pour que ça se passe au mieux. Si Shikamaru ne m'avait pas prévenu de ton accident, me l'aurais tu dis ? En arrivant chez lui, je l'ai croisé Sakura.. et ça m'a fait un mal fou. Koo était là pour toi, et moi non. Ça me fait un mal fou Sakura, parce que Koo m'avait prévenu que c'était lui le plus proche de toi, et de le voir près de toi ça ne m'a fait que confirmer cette dure réalité que je ne veux pas accepter. Je ne peux pas. Je suis quasiment certain qu'il t'a avoué ses sentiments, mais qu'en ait il des tiens ?

Face à toi, je suis faible Sakura.

Je sens ses mains s'agripper à mes chevilles, ce qui me procure un léger sursaut, je vois bien qu'elle essaye de s'agripper avec toute ses forces.

- Je t'en pris.. ne me laisse pas.

Sa voix est brisée, c'est dur de résister et de ne rien faire. Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur.
Je voix bien que mon silence l'a tue, alors je decide d'abréger ses souffrances.

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant