Chapitre 22

555 18 5
                                    

SAKURA

Alors que Sasuke part après m'avoir laissé chez moi, je n'ai qu'une envie c'est de le rattraper.. je veux qu'il reste auprès de moi, j'ai tellement besoin de soutient.. surtout du tiens Sasuke. Le voir prendre ma défense et ne pas se laisser manipuler par Koo n'a fait que me réconforter dans le choix que j'ai fais. Cependant je ne comprend pas bien les menaces de Koo, qu'est ce qu'il voulait dire par « je sais tout ». Personne ne peut savoir.. personne n'était là lors de cette mission.

Eh bien Sakura, que comptes tu faire ? D'un côté j'aimerai avouer la vérité à Sasuke, peut être qu'il me soutiendrait.. c'est ce qu'il a l'air de vouloir me faire comprendre. Oh.. une larme à couler de ma joue ? Je rigole nerveusement. Je n'avais même pas remarquer que mes larmes coulaient, je suis vraiment dépassée.

N'empêche je n'ai même pas pu voir Tsunade, bon la douleur ne s'est pas re manifestée heureusement. Qu'est ce que j'ai vais faire de ma journée ? Il est midi et Sasuke semble ne pas vouloir passer la journée avec moi.. il m'a dit de me reposer et qu'on se verrai seulement demain soir lors de la fête. L'attente va être longue !

[...]

SASUKE

Sakura etait si vulnérable face aux paroles de Koo, ce n'est pas son genre d'être faible comme ça. D'un côté j'ai envie d'aller soutirer des informations à Koo et d'en même temps me défouler sur lui. Sakura est à moi, et je veux que ça soit clair pour lui, mais d'un côté je ne sais pas si ses dires sont des mensonges ou non.. et si j'agis ainsi j'ai peur que Sakura le prenne mal. Alala.. je suis devenu vraiment ramolo ces derniers temps, rester à ses côtés me rend vraiment sensible.

Sakura Haruno tu me fais perdre la tête.

Alors que je suis plongé dans mes pensées, Kakashi apparaît devant moi et m'interpelle.

- Sasuke, je peux te parler ?

Je sens directement que cela concerne Sakura.

- J'ai des informations concernant.. le cas de Sakura.

- Qu'y a t'il ?

- Sais tu qui Sakura a affronté lors de cette fameuse  mission ?

- Bien sur que non, personne ne sait ce qui s'est passé.

Kakashi prend son air inquiet et regarde aux alentours pour voir qu'il n'y est personne qui écoute.

- Sakura a affronté un sbire de Danzo.

Mon coeur s'arrête presque de battre un instant.. Quoi?? DANZO!? Cet enfoiré de taré que j'ai affronté et qui a failli m'avoir d'ailleurs. Impossible qu'il soit encore vivant.

- Sasuke calme toi, j'ai dis que c'était un de ces sbires. Pas Danzo en personne. Cependant on ne peut pas prendre cette info à la légère.

- Danzo était un de mes ennemies les plus puissants que j'ai combattu. Comment se fait il qu'il est encore des sbires ! Et puis c'est quoi votre problème à vous d'envoyer seulement une personne pour une mission pareille ! 

Je commence à m'énerver, je n'arrive pas à canaliser mes nerfs. Comment ont il oser faire ça à Sakura ? L'envoyer seule la bas ?!

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant