SAKURA
Après ces quelques altercations, je retourne dans la chambre de Sasuke pour me changer.
Tout est allé si vite.. je suis encore chamboulée de notre soirée d'hier. Je pense qu'on a fait un pas vers l'avant et qu'on a mis nos fiertés de côtés pour enfin s'avouer qu'on tenait réellement l'un à l'autre... enfin.. ça c'est ce que j'aimerai vraiment croire. Une partie de moi me dit d'avancer avec lui, de pouvoir croire à un avenir à ses côtés, que tout est possible même avec ce... ce.. Ce problème, que je n'ai toujours pas su régler. Je me regarde dans la glace et je ne peux que me lancer un regard de dégoût. C'est cette partie de moi qui me ramène à la réalité.
Si seulement je n'étais pas allée à cette fichu mission...
Je remet mon kimono d'hier, arrange mes cheveux et jette un dernier regard dans mon reflet sur le miroir. Allez Sakura, ne gâche pas tout et profite, profite malgré tout ça, de toute facon avoir cette complicité « fictive » avec lui si je puis dire, ne me fera pas de mal, puisqu'il finira bien par s'en aller et tout redeviendra comme avant.
Il est 10h passé, il faut que je rentre chez moi, mais avant ça je vais quand même aller le saluer avant de partir. J'espère que ça ne sera pas bizarre entre nous...
Je le retrouve dans le salon, il est prêt de la commode avec un morceau de glace sur la joue.
- Euh.. Mh.. je voulais te dire que je vais y aller..
Oulah il me regarde, qu'est ce qu'il peut bien penser ? Je n'arrive pas à lire dans son esprit, il ne laisse rien paraître.
- Eh bien tu pourrais me répondre non? Avec tout ce qui s'est passé, tu ne peux pas rester muet comme ça..
Il retire le morceau de glace de sa joue et s'avance vers moi.
Oh c'est vrai que je lui ai mis une droite tout à l'heure... j'espère qu'il ne m'en veut pas.. il faut que j'arrête d'être violente comme ça ! Même si la j'avais une bonne raison.. Je ne m'attendais clairement pas être scruté de ses yeux de bon matin, c'était beaucoup trop embarrassant... même si cela ne m'a pas déplut tout compte fait.
- J'espère ne pas te re croiser avec ce Koo, ça me mettrait en rogne.
Alors là je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, j'éclate de rire ce qui le fait sourciller.
- Euh.. je ne pense pas avoir dit quelque chose de drole. Me dit il d'un air gêné.
- Excuse moi.. mais je suis entrain de découvrir une nouvelle facette de toi Sasuke, je ne te pensais pas jaloux.
Eh voilà il est vexé, ce qui me fait rire d'un côté, le voir si vulnérable est tout nouveau pour moi et pour lui aussi vu sa réaction.
Je me dirige vers la porte pour partir.
- Si j'ai choisi de repartir avec toi qu'avec Koo, ce n'est pas un hasard.
SASUKE
La voilà partie, ces mots raisonnent dans ma tête.. « si j'ai choisi de repartir avec toi qu'avec Koo ce n'est pas un hasard ».. je ne réalise pas encore ce qui est entrain de m'arriver.
Le fait qu'elle prononce le nom de ce serveur écervelé me fait bouillir, mais en même temps qu'elle mette ce serveur clairement de côté en faisant une comparaison indirecte avec moi me satisfait.
Mais inconsciemment je pense au fait de savoir comment se serait dérouler sa soirée si je n'avais pas été là pour les séparer, rien que de m'imaginer Sakura dans les bras de Koo me retourne l'estomac.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanfictionCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...