Chapitre 21

553 18 7
                                    

SAKURA

Je me suis torturé l'esprit toute la nuit, j'ai peur de la réaction de Sasuke s'il apprenait mon secret, c'est pourquoi je dois à tout prix mettre au clair cette histoire avec Tsunade, je ne peux plus vivre ainsi.

Sasuke dort paisiblement sur le fauteuil, j'hésite à la réveiller, c'est tellement mignon de le voir comme ça. Je fini par me lever et enfile ma cape noire prête à partir. Je m'avance vers Sasuke et caresse doucement sa joue pour le réveiller.

- Oh.. désolée je me suis permise de te toucher.. c'était pour te dire que nous devons y aller.

Il me souri timidement visiblement gêné par mon geste. Il acquiesce et se lève, nous partons pour Konoha.

- Oh mon dieu on ne peut pas partir comme ça.. j'ai complètement oublié que j'avais fracassé tout ce motel !! Dis je en paniquant.

- Ne t'en fais pas, j'ai laissé une somme d'argent pour les réparations, ne perdons pas de temps.

Il me passe devant, mais un détail dans ce qu'il vient de dire m'interpelle. Je l'attrape par la manche.

- Attend attend, tu n'étais pas censé n'avoir pas d'argent sur toi ?!

Si je me souviens bien, je n'avais pas assez d'argent pour deux chambres, mais Sasuke n'est jamais venu à mon aide pour ce problème, une chambre pour nous deux lui convenait parfaitement tout compte fait ! Voyant que je viens de capter ce qu'il a fait, il me souri et ne fait pas attention à mes reproches.

Nous nous lançons vers la route pour Konoha.

[...]

Le voyage s'est bien déroulé, on a dû faire une pause à cause de la douleur qui a refait surface, Sasuke n'a pas posé plus de questions que ça, et je l'en remercie. Je tiens à régler mon problème seule. Vite la fête des Lanternes pour revoir Tsunade...

On arrive aux portes de Konoha.

Les gardes ne nous interpellent pas, comme si ils semblaient au courant de notre péripéties.
Je culpabilise d'avoir dû utiliser un remède endormant contre eux.
Voyant mon mal être, Sasuke me lance un regard attendrissant, je rougis immédiatement.

Il est 11h passé, Konoha est calme en cette douce matinée ensoleillée.
Je ne sais pas comment agir avec Sasuke, maintenant qu'on est arrivé j'hésite à lui proposer de venir chez moi ou bien de se promener.
Par chance je vois Naruto au loin accompagné de Shikamaru qui se dirigent vers nous.

- Sakura chan ! Tu copies Sasuke en style vestimentaire ou quoi ! Rigole Naruto en pointant ma cape du doigt ce qui lui vaut un jolie coup de poing.

- Vous êtes matinales vous deux dis donc, j'aimerai tellement retourné dormir moi. Dit Shikamaru en baillant.

- Alors demain soir on se retrouve au restaurent pour une bonne grillade !? C'est la fête des Lanternes quand même, j'espère vous y voir ! Dit tout souriant Naruto.

- On vous rejoindra en fin de soirée. Répond Sasuke.

Naruto commence à nous charrier ce qui énerve Sasuke qui le remet en place.
Après quelques minutes à parler de tout et de rien, Sasuke a donc convenu tout seul que nous n'irons pas à la grillade avec eux, ce qui lui vaut pleins de questions pendant notre marche.

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant