Chapitre 15

565 18 3
                                    

SAKURA

Alala.. la journée fut épuisante.. Il est 18h passé, enfin l'heure de rentrer !

Wow il fait lourd ce soir ou c'est moi? Je sens quelques perles de sueurs dégouliner sur mes joues, étrange, je n'ai pourtant pas l'impression de faire de gros efforts physiques en marchant.

Les rues de Konoha sont agités ce soir, je me sens étouffé par ce monde, ce qui me cause un sentiment de malaise.
Je sens quelqu'un me bousculer, je perd un peu l'équilibre et me rattrape sur un poteau.
Le jeune homme que je vois ressemble vaguement à quelqu'un que je connais, ma vision devient flou j'ai du mal à l'identifier..

- Sakura.. je suis désolé avec cette grosse caisse de bouteilles dans les mains je ne t'ai pas vu, tu vas bien ?

Oh mon dieu c'est lui.. c'est Koo ! Je me sens tellement mal de l'avoir remballé lors de la soirée.

- Oh tout va bien ! Je ne t'avais pas reconnu Koo..

Je sens un malaise entre nous, normal.. vu la situation dans laquelle je nous ai mise.
Mon regard se pose sur son corps, j'observe la façon dont il est habillé, il est vêtu de la même tenu qu'il portait lors de la soirée au bar, que des souvenirs tiens.. La façon dont il tient cette caisse fermement refait sortir les veines de ses mains, très sexy ça. Oulah Sakura ne dévies pas comme ça.. Et voilà bien joué je me rend rouge toute seule.

Il pose sa caisse et s'approche de moi doucement. Par réflexe je m'agrippe au poteau, je ne sais pas si c'est pour en quelque sorte me protéger ou bien est ce seulement parce que je peux m'écrouler à tout moment.

- Tu devrais rentrer chez toi.. Tu n'as pas l'air d'être au top de ta forme Sakura..

- Non ça va je t'assure.. je supporte mal ces changements de température d'un coup !

D'un geste précis il adosse sa main sur mon front, et se met à plisser les sourcils. Son regard se pose sur le mien, je sens sa main sur ma hanche, j'ai envie de lui en mettre une.. d'où il ose me toucher si facilement comme ça.

En voyant l'expression de mon visage, Koo retire sa main de mon front. Comme si il avait deviner ce que je pensais, il répond à ma question.

- Si je te tiens comme ça c'est parce que tu es entrain de tomber.. sérieusement Sakura tu ne t'es même pas rendu compte que tu ne prenais plus appuie au poteau ?

Merde qu'est ce qu il m'arrive.. je ne contrôle plus mon corps.

- Je.. je vais bien.. je rentrais chez moi justement.. J'aurais bien discuter avec toi mais comme tu le vois je ne suis pas au top de ma forme..

Je me degage de son étreinte avec le peu de force qu'il me reste et m'apprête à repartir quand d'un coup le sol se met à tanguer...

[...]

Ma tête me fait souffrir, aïe.. j'ai une bosse ou quoi ? Quand est ce que je me suis fait ça ?
Je suis dans un lit qui n'est visiblement pas le mien. La panique me prend quand d'un coup je croise ce regard familier qui me rassure.. Shikamaru.

- Je..

- Pas besoin de plus d'explications, Koo m'a raconté que tu t'es assoupie dans la rue. Sérieux Sakura, t'es ninja médecin mais tu n'arrives même pas à voir que tu es mal en point ?

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant