SASUKE
La fête des lanternes a commencé dans les rues de Konoha. Les gens sont de sortie, je déteste ces événements, la foule ce n'est pas mon truc. Néanmoins Sakura est aux anges. Elle est dans son élément, elle est.. si belle. J'ai envie de la serrer encore contre moi, c'est d'ailleurs pourquoi d'un geste spontané j'attrape sa main, je veux montrer aux monde qu'elle m'appartient.. juste à moi. Je ne veux pas la perdre. Elle me regarde et me souri, je vois qu'elle rougi, elle ne pensait pas que j'allais montrer mon affection pour elle en pleine rue devant tout le monde, mais pour toi Sakura, je suis prêt à tout maintenant.
Nous arrivons dans une allée bondée de monde, c'est très animer ce soir. Nous croisons Naruto et Hinata, comme convenus ils comptent rejoindre les autres pour passer la majeure partie de la soirée au restaurant grillade.
- On se retrouve plus tard alors ! C'est pas souvent qu'on vous voit traîner ensemble vous deux haha ! Mais ça fait plaisir de vous voir comme ça. Dit Naruto en regardant Sakura, je ne sais pas si il exprime de l'inquiétude ou de la compassion.
Sakura lui souri et ne dit rien. J'ai comme l'impression qu'elle vient de se remémorer un mauvais souvenir.
Alors que Naruto et Hinata partent, je ne peux m'empêcher de demander à Sakura ce qui ne va pas.
- Qu'est ce qu'il y a Sakura ? Tu veux qu'on s'éloigne d'ici?
- Non non.. ce n'est pas ça. Désolée de t'inquiéter pour rien. C'est juste.. que je me sens bien. Je suis tellement bien avec toi Sasuke.. que j'ai peur que tout ça.. se finisse vite.
- Je me sens bien avec toi aussi Sakura, je te l'ai dis tout à l'heure.. je veux que ça dure nous deux.
Sur ces paroles je lui embrasse le front d'un long et doux baisé. J'aurai aimé que ce baiser aille directement sur ces lèvres, mais je ne veux pas l'embarrasser en public.
SAKURA
Ils ont mis le budget cette année pour la fête, Konoha est éclairé par ces centaines de lanternes qui décorent pour la plupart le ciel. Sasuke tient toujours ma main, ça me fait extrêmement chaud au coeur, ce genre d'attention de sa part m'émeut plus que prévue. Je prend de plus en plus conscience de ce qui est entrain de se produire. Je vais devoir avouer mon secret à Sasuke si je veux entamer une réelle relation avec lui.. Au fond de moi je me promet de le lui avouer prochainement.. mais pas ce soir. C'est si difficile de se sentir prête..
- Sakura.. deviens ma femme.
Il lache cela d'un coup, mon coeur bat de plus en plus vite, il me l'a déjà dis, mais le fait qu'il insiste encore avec « deviens ma femme », je ne peux pas contenir les larmes qui me submergent d'un coup.
- Saske..
Alors que j'étais pleine d'enthousiasme, je vois une silhouette au loin que je reconnais, c'est Koo. Oh non.. pas lui. Pas maintenant. Pourquoi le destin semble t'il toujours être contre moi.. ! Non, pas lui, pitié, faites qu'il ne m'ait pas vu. Sasuke me regarde perplexe, je ne sais quoi lui répondre, je suis figée par l'arrivée de Koo.
Je sens le regard de Koo se poser sur moi, il se dirige vers nous a toute allure, je sais au fond de moi que je devrais dire tout de suite là verite à Sasuke, mais aucun son ne sort de ma bouche.. pitié Koo, pas toi, s'il te plaît ne dit rien. Je sais que tu sais.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanficCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...