Chapitre 4

790 20 1
                                    

Dua lipa - « last dance »

SAKURA

Je rentre chez moi il 18h.. on a pas vu le temps passer avec Ino. J'ai hésité pendant de longues minutes à choisir quelle robe acheter. J'ai hésité entre la robe rouge qui est plutôt courte et à un jolie décolleté, ou la robe bleu qui a une fente au niveau de la jambe. En soit c'était soit la robe je suis « bien dans ma peau » ou la robe « cache je toi, je suis plus à l'aise ici ». Devinez laquelle m'a fait prendre Ino..

Je me dépêche de m'habiller. La robe rouge moule tout mon corps, elle s'arrête mi cuisse, elle est vraiment mignonne. Je laisse dévoiler mes longues jambes fines, Ino m'a dit que c'était clairement un de mes grands atouts. Le décolleté reste mignon, heureusement que je n'ai pas une grosse poitrine, je suis sûr que celle d'Ino ressortirai haha. Je me maquille légèrement, je met un peu de mascara et met du baume à lèvre brillant. Je coiffe mes cheveux et les laisse détachés. Y a pas a dire, durant ces deux ans, j'ai bien pris au niveau des hanches, elles n'étaient pas aussi apparente avant.. Sakura arrête de te faire des complexes.. tu es... bien.
Je me regarde dans le miroir et souri comme une idiote.. allez zen, tu vas t'amuser ce soir !
En plus on va dans mon endroit favori !

Alors que je m'apprête à partir mon téléphone sonne.
Merde.. j'ai une urgence à l'hôpital, ils ont besoin de moi.. bon ça ne devrait pas prendre trop longtemps..
j'envoie un message à Ino pour lui dire que je serais en retard.

[...]

SASUKE

Il est 20h, allons nous amuser...

J'arrive dans un endroit éloigné de la ville, c'est plutôt calme.
Ah non .. j'ai trop vite parler.

Cet endroit s'appelle le « NekoBarys », c'est un ancien Bar à chat de ce que m'a dit Naruto. Sauf que ce bar/restaurent à plutot l'air d'être une boite de nuit à l'extérieur. On peut voir plusieurs tables à côté les unes des autres, et le bar au milieu de la piste de danse. C'est la fête ici, tout ce que je déteste. Après cet endroit est plutôt beau, il y a pleins de feuillages avec des guirlandes qui sont suspendus partout au plafond. C'est plutôt relaxant.

Je vois Naruto au loin qui me fait signe de la main, il a l'air d'être dans une pièce à part, peut être le coin vip de ce resto.
Je me dirige vers lui, tout le monde est déjà là.. enfin.. il en manque une..

- Bah alors Sasuke tu cherches quelqu'un en particulier ? Me lance Ino en me faisant sont plus beau sourire diabolique.

J'ignore ce qu'elle me dit et inspecte cette table ronde et où je vais m'assoir..

La table ronde est plutôt grande, Ino et Sai sont assis à côté de l'autre, je remarque d'ailleurs que Sai a sa main sur la cuisse d'Ino, ils sont sûrement en couple. Lee Choji et Shikamaru suivent à côté, puis il y a de l'autre côté de la table en face de Sai et Ino, Naruto et Hinata. Je passe entre eux et vais m'assoir au fond de la table entre Naruto et Lee.

- Kiba et Tenten ne viennent pas ils ont trop de boulots, mais bon on va bien s'amuser ! Alala.. les retrouvailles.. Lance Naruto

Un silence règne autour de cette table, tous semble gêné par moi on dirait. Bref.. ça s'annonce plutôt nul.. Sakura n'est même pas là..

- Saske tu aurais pu faire un effort vestimentaire haha. Me dis Naruto en rigolant. Ça devait être une blague ?

-Je m'en fou du code vestimentaire.

- Ca fait sûrement longtemps qu'il n'a pas été dans un endroit branché comme ça, puis toute façon il a réussi à rentrer, les vigiles ne lui ont rien dit. Dis Choji en mangeant des chips qu'il y'a sur la table.

- Mhhh je meurs d'envie d'aller danser !! S'exclame Ino. Elle et Sakura sont pareil, elles dégagent pratiquement la même énergie.

La conversation parle de tout et de rien. J'ai répondu à quelques une de leur questions, j'avais oublié comment c'était aussi lourd de tenir une conversation avec eux.. et ils ne mâchent pas leur mots, c'est que j'apprécie. Lee est énervé contre moi, il n'a pas arrêté de me sermonner que ce que j'avais fais endurer à Sakura était impardonnable. C'est vrai qu'à une époque ce Lee l'avait aimé .. et qu'elle l'avait bien recalé d'ailleurs, rien que d'y penser je laisse échapper un sourire.
Naruto détend l'atmosphère en faisant des blagues, je le remercie d'avoir détourné l'attention qui était sur moi.. j'en pouvais plus. 
Il est 21h, on a tous fini de manger, Sakura ne va pas venir finalement ? Si je suis venue pour rien ....

- Du calme Sasuke, elle va arriver. Me dit Ino avant de partir au bar avec Hinata.

- Tu sais, Sakura à fait une dépression quand tu es parti. Dit Sai d'un coup, ce qui a mis une lourde atmosphère .

- Je ne pense pas que Sakura Chan aurait aimé qu'on en parle.. la dernière fois qu'on a mis ce sujet sur table chez moi, eh bien ma maison a fini en poussière.. Dis naruto gêné

- Non, il doit savoir. Dis Lee en mettant un coup de poing sur la table, je ne l'ai jamais vu aussi serieux. Ah si, la dernière fois c'était quand il se faisait exterminé par Gaarra.

- Saske.., Sakura a mis du temps à se reconstruire et enfin trouver un équilibre dans sa vie.. Dis naruto d'un ton sérieux. Je me met à l'écouter finalement.

- Et puis là tu débarques, pile quand elle s'est enfin remise de sa dernière mission.. Dis Shikamaru en allumant une cigarette. Il inspire et expire, avant de reprendre. Elle ne nous en a jamais parlé, mais il s'est passé quelque chose pendant cette mission, cette putain.. putain de mission..

- Saske, je ne sais pas quelles sont tes réelles intentions envers Sakura, mais elle est ma meilleure amie, je ne te laisserai pas lui refaire du mal. Me dis Naruto.

Sérieux ils ont quoi Avec moi.. c'est bon j'ai changé je ne vais pas lui faire du mal.. ce n'est pas mon but. Je me demande ce qui lui ai arrivé par contre, et ils n'ont pas l'air d'en savoir plus.

- Sakura ne veut pas qu'on parle de ça, respectons son choix ! ahhh le dessert arrive ! Choji fait diversion..

On entend au loin les voix des filles.
Et là, elle est là. Sakura.

Sakura est là dans cette foule, elle fait contraste avec le reste, avec cette putain de robe rouge.. que je ne pensais pas aussi.. comment dire, provocante. C'est pour moi qu'elle s'est apprêtée comme ça ? Non, elle n'est pas au courant que je suis là.. bizarrement ça ne me plaît pas trop, je ne veux pas qu'un autre homme là reluque, bien que je le fasse à l'instant.
Elle ne m'a pas encore vu, j'ai donc le temps de la regarder comme il me plaît. Sa robe rouge s'arrête à ses cuisses, elle a des jambes si fines; je ne l'avais jamais remarqué, oh et elle a un décolleté à ce que je vois, pas de doute elle a du prendre un bonnet voir deux en plus. Je remarque par ailleurs qu'elle ne porte pas de soutient gorge, avait elle peur que ça lui fasse une démarcation ? Ses cheveux sont détachés et se balance au vent, je la vois au ralentit s'avancer vers nous, comme si elle n'arrivait que pour moi; je me sens privilégié je ne sais pas pourquoi. Mon côté égoïste ressurgit.

Ah.. elle m'a vu. Je sens son regard se poser sur moi. Je rougis sans le vouloir, heureusement j'ai un verre elle va croire que c'est l'alcool.
Les filles reprennent leur place, alors où va tu te mettre Sakura ?

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant