SAKURA
Mon coeur a du mal à ralentir après toute cette tension. Je n'arrive pas à croire que Sasuke m'ait embrassé.. Ce baiser était si doux et en même temps si agressif, je ne pouvais pas me défaire de ses lèvres. Des l'instant où il a posé ses lèvres contre les miennes je ne pouvais pas reculer, mon corps, mon âme, etait tout à lui. Je ne pouvais rien contrôler. Je suis si vulnérable des qu'il est là. En même temps c'est moi qui l'ai cherché ce baiser.. c'est moi qui ai cherché à avoir cette proximité, je n'ai fais que l'inviter et il a accepté.
Je m'enroule dans la couette, et ne fait que penser à ce que nous venons de faire. Va t'il dire aux autres que nous nous sommes embrassés ? Non il ne le ferait pas.. il est bien trop pudique. Que peut il bien penser .. de tout ça..?
Joue t'il encore avec moi ? Tout ceci est il sincère ?En y pensant.. nous n'avons toujours pas mis au clair nos différents.. et quand ça va arriver, que vas tu faire Sasuke..
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, une douleur au niveau de mon ventre surgit.. Il faut absolument que je contacte Tsnuade, je ne pourrais bientôt plus supporter cette douleur, puis me confier à elle pourra m'aider vis à vis de ma relation avec Sasuke.
SASUKE
Il est 9h passé.
J'ai passé toute la nuit à penser à ce baiser.. A vrai dire hier soir j'étais dans tout mes états.. c'était compliqué de me contrôler.. c'est une toute nouvelle sensation que je découvre qui est vraiment plaisante..
Je me lève du canapé et pars en direction de la porte, mieux vaut que je parte avant qu'elle se lève.
- Bonjour..
Je me retourne et là vois, elle est enroulée dans un gros gilet, elle a l'air d'être toute timide ce matin. Mh.. je m'en veux d'avoir voulu partir sans lui dire quoi que ce soit.
- Eumh.. concernant hier soir.. Parle t'elle en jouant avec les manches de son gilet.
Et puis merde, je vais ne vais pas fuir...
- Je ne regrette pas ce baiser, et j'espère avoir pu te prouver un minimum ce que je ressens pour toi..
Ses yeux s'agrandissent, elle semble stupéfaite par ce que je viens de lui dire.
Avant qu'elle ne puisse dire autre chose je lui coupe la parole.- Repose toi aujourd'hui. Je.. Je dois y aller, à bientôt Sakura.
Son regard est confus, elle ne dit rien et me laisse partir. Je pars en direction de chez moi, histoire de remettre en ordre mes idées.
SAKURA
[...]
Je vais à ma salle de bain prendre une douche et me préparer à partir. Après que Sasuke soit partit, la douleur au ventre s'est re manifestée, j'irais retrouver Tsunade au village d'Odo dans les montagnes, près des sources d'eau chaudes.Petit problème.. je n'ai pas d'autorisation pour quitter le village, il me faut une excuse.. Cela va faire deux ans que je n'ai pas mis les pieds en dehors de Konoha. Si je demande de l'aide à mes amis ils vont trouver ça bizarre que je veuille partir. Je n'ai pas le choix, il faut absolument que j'aille trouver Tsunade, je ne veux pas me détruire plus que je ne le suis.
Tant pis si il faut que je parte comme une fugitive, je le ferais.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanfictionCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...