Chapitre 23

543 21 0
                                    

SAKURA

J'ai passé toute une nuit à essayer de trouver le kimono parfait pour la fête des lanternes. Je n'ai même pas vu le temps passé il est déjà 6h du matin ! Vite il faut que j'aille au boulot, heureusement je fini tôt, j'aurais le temps de me préparer.

Je suis toute excitée à l'idée d'avoir un rendez vous avec Sasuke, puis la façon dont il s'est imposé face à Koo la dernière fois m'a bluffée, en plus d'être parfois jaloux il est peut être aussi possessif... Je rougis en m'imaginant quelques scènes intimes avec lui, serait il.. un peu violent dans ce genre de chose ? Qu'est ce qu'il pourrait aimer ? Oulah Sakura tu dérapes.. Super je me gêne toute seule !
Bon il faut que j'aille travailler ! Motivation !

[...]

Il est 11h, j'ai retrouvé mes collègues et les ai rassuré sur ma santé comme je le pouvais. Je ne suis pas encore guérie mais je vais mieux.. en tout cas mentalement ça va mieux ! Enfin.. les paroles de Koo me hantent encore, je ne sais pas ce qu'il sait sur moi mais rien que d'y penser ça me terrorise.

- Alors Sakura, qui t'accompagne ce soir pour la fête ? Me dit Lola une de mes collègues.

- Je pari que c'est ce beau serveur là ! Tu sais celui brun aux yeux bleus, sacré veinarde Sakura, moi aussi j'irais plus souvent au bar pour rencontrer l'âme sœur ! Rétorque Sophia, ma sous cheffe.

- Oulah vous faites fausse route.. Il n'y a rien entre Koo et moi, comment vous pouvez penser ça ?

Je sais que je ne leur ai pas parlé tellement que ça de ma rencontre avec Koo. Comment peuvent elles être au courant ?

- Oh Sakura, arrête de nous mentir haha ! On est contente pour toi, c'est rare de voir quelqu'un comme lui de nos temps, il est si attentionné.

Sophie m'enlace, comme si elle me félicitait.

- Tiens regarde ce qu'il a déposé pour toi ce matin !
Dit Lola en ramenant quelque chose, qui ressemble à une fleur.

- Il l'a déposé ce matin ? Dis je en étant surprise.

Hier soir j'ai quitté plutot en mauvais termes Koo, on s'est dit les choses mais il l'a mal pris; ça me surprend qu'il est ramené quelque chose pour moi.. surtout qu'il avait l'air de me faire des menaces.

- Eeeet voilà !! De magnifiques fleurs d'Aquajia !

Mon coeur s'arrête en un instant. Je suis figée face à ce qu'elle me rapporte... des fleurs d'Aquajia. Le remède que je prenais était constitué de fleur d'Aquajia.. serait il vraiment au courant ?

C'est clairement des menaces, j'ai l'impression que ma relation naissante avec Sasuke peut s'effondrer à tout moment si Koo balance la vérité.
J'ai envie de defoncer quelque chose, comment peut il oser.. m'offrir ces... fleurs. Ça me déchire le coeur. S'il est au courant, comment peut il m'offrir des Aquajia ? Veut il me blesser encore plus que je ne le suis.

J'accepte avec un maigre sourire les fleurs que Lola me tend. Après avoir papoter, nous reprenons le travail plus sérieusement. Je ne peux m'empêcher de penser.. que c'est ce soir la fête. Il va forcément se passer quelque chose. Il faut que je trouve Koo avant la fête. Je ne peux pas le laisser faire.

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant