Cannons - « fire for you »
SASUKE
Ok pause.. qu'est ce qu'il m'a pris de lui proposer de venir chez moi ? Bon en soit il n'est que 22h elle n'a pas dû prendre au sérieux mon invitation.. en tout cas pas dans le sens à venir directement dormir chez moi. Tout ceci me rend mal à l'aise.. je ne sais pas comment agir, je n'ai jamais invité une fille si tard chez moi.
Elle marche à côté de moi silencieusement, elle doit être encore plus stressé que moi, ouf.Quand je pense à tout à l'heure, la tête que tirait Koo derniere nous, c'était hilarant. Sérieux, ce type pensait avoir Sakura si facilement ? Aaarg, arrête de penser à ce mec, ça va te mettre de mauvaise humeur Sasuke !
On arrive chez moi.
Elle rentre et découvre ma nouvelle maison. Elle prend le soin de se déchausser, elle compte se mettre à l'aise et rester un bon moment.. j'espère que cette fois ci, ça va bien se passer.
Sakura commente la déco ainsi que les murs, elle commente en faite tout ce qu elle trouve. Je la laisse blablater, elle est lancée et semble être à l'aise, ça me rappelle l'académie Ninja quand elle se mettait à faire des monologues et que personne ne l'écoutait. Je me met à sourire en pensant à ça, une vraie pipelette celle là.
- Ohh Sasuke, tu m'écoutes ? Me lance t'elle en croisant les bras.
- Non je ne t'écoutais pas.
Elle fait une de ces têtes c'est à mourir de rire, la façon dont elle s'est décomposée était iconique. J'aime bien la taquiner comme ça, elle ne s'y attend jamais. Elle se met à me râler dessus.
Je commence à lui faire la visite de la maison de façon brève. Bien évidement elle ne s'est toujours pas arrêté de parler, j'ai l'impression d'être dans une émission de déco.
Pendant qu'elle parle, je ne fais que là contempler à vrai dire.. elle m'avait manqué.
Tout m'avait manqué.. et là revoir comme ça, ça me fait vraiment du bien, elle ne se rend pas compte à quel point elle m'apaise dans ma vie.- Je commence à étouffer de chaud dans ce kimono !
- Ah.. euh.. désolé ils n'ont pas encore installé de clim.
- Mh je vois, je peux t'emprunter un haut ? Un de tes long t shirt fera l'affaire ! Me dit elle en me souriant ce qui me prend de court. Je deviens rouge sans le vouloir.
Merde Sakura, c'était pas prévu ça.. tu veux jouer auquel de nous deux sera le plus gêné ou quoi?
- Alors comme ça monsieur Uchiha peut affronter n'importe quel ennemi, mais prêter son t shirt à une fille à l'air si difficile que ça ? Me dit elle en rigolant, en me regardant fouiller dans mon armoire.
Ok elle compte vraiment pas me lâcher, elle a bien vu que ça m'avait fait quelque chose.. à moi de renverser la situation.
J'attrape un t shirt et m'approche vers elle.- Alors comme ça tu comptes rester chez moi ce soir ?
Gagné, tu es toute rouge Sakura.
- Je.. je.. enfin tu as proposé de venir alors j'ai accepté, il fallait être plus précis, donc tu ne pourras pas te débarrasser de moi ce soir. Me dit elle en n'osant pas trop me regarder.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanfictionCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...