Taylor Swift - « don't blame me »
SASUKE
Je sors de sa maison et me pose des tas de questions. Cette situation me frustre, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi et ça me rend fou...
Alors que j'essaye de garder mon calme et de réfléchir à ce qu'il vient de se passer, je croise Ino avec des sacs de fleurs, sûrement pour réapprovisionner sa boutique. Je pense que je vais regretter ce que je vais faire.
- Ino, j'ai à te parler.
Elle me regarde de haut en bas, d'un air « est ce que tu penses qu'avec un ton comme ça je vais te parler ? ». Merde, fais chier, c'est vrai qu'elle doit se douter que je vais lui parler de Sakura; et vu qu'elles sont devenues meilleures amies, je vais avoir du mal à lui soutirer des informations.
- J'ai besoin de toi Ino.. Je m'inquiète pour Sakura.
- Depuis quand te soucies tu d'elle Sasuke?
- Là n'est pas la question. Écoute je n'ai pas le temps de t'étaler les sentiments que j'ai ou non pour elle.
Je la vois sourire, ce qui m'agace.
- Sasuke.. Le fait que tu a employé le mot sentiment me confirme ce que je pense. Alors je vais t'aider.
- Mh. Eh bien je la trouve différente, elle a tellement changé.. je ne la reconnais plus, et je sais qu'il y a une raison à cela.
- N'essaye pas de vouloir trouver directement la raison de pourquoi elle est comme ça. Mais essaye plutôt de la reconquérir. Mener ton enquête sur elle, ça ne va pas lui plaire et tu le sais.
- Quoi? Tu penses que je ne devrais pas résoudre le problème qui l'a préoccupe tant ?
- Sasuke, je vois comment tu essayes de la protéger, mais connaissant Sakura, elle a besoin de soutient, et pas en essayant de s'immiscer dans ses problèmes. Vasy en douceur.
Elle me souri et part en direction de sa boutique. Je ne sais plus quoi penser.. je pensais bien agir. Mais en réfléchissant, c'est vrai que revenir comme une fleur et directement l'agresser à lui imposer ma vision des choses, ce n'est pas la bonne solution. Y a pas a dire, je suis plus fort en combat, qu'en relation.
Est ce que je devrais vraiment poursuivre cette affaire de fiole ? Ça se trouve c'est juste des trucs de filles comme me dit Naruto. Je ne devrais pas m'inquiéter pour ça.. même si tout les indices que j'ai trouvé chez elle laisse à penser le contraire.
Je prend une inspiration et met de côté mon stresse.
Je me dirige à l'agence immobilière, celle ci m'indique que ma maison est prête. Je peux emménager quand je veux. J'y vais de suite, j'ai peu d'affaires donc ça devrait le faire.
SAKURA
Ca fait maintenant 20 bonnes minutes que je pleure. Je m'en veux de m'être énerver, mais je n'arrive plus à me contenir quand je le vois. Je suis tellement contente qu'il soit revenu au village, mais ça me fait tellement de mal aussi.. si il savait.. il m'abandonnerait.
C'est vrai que j'ai rendez vous avec Tsunade, c'est important il ne faut pas que je le loupe.
En sortant de chez moi j'entends des petits faire de la publicité pour la fête au sanctuaire des anciens ce soir. C'est une belle fête, il y'a toujours une bonne ambiance comme on les aime, en plus il y a des dorayaki à manger, mhh rien que d'y penser ça me donne faim.
Sakura arrête de penser à la bouffe.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanfictionCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...