Bea Miller - « wisdom teeth »
SAKURA
Mmhh.. le réveil est dure.. l'effet inverse de l'alcool fait mal ce matin.
Je pars à la salle de bain me doucher.En y repensant, la soiree d'hier s'est plutôt mal déroulée.. mais on pourrait dire qu'elle a bien fini non? Sasuke m'a ramené.. alors qu'il n'était pas obligé, était ce attentionné ? Je m'en veux parfois, j'ai l'impression d'être horrible avec lui, mais dès que je le vois mon coeur se serre, dès que je le vois, mon coeur s'emballe.. si il savait.
L'eau est bouillante et ça me fait un bien fou.
J'ai eu un message de Naruto qui me disait qu'il sortirait chercher une maison pour Sasuke aujourd'hui.
Misère de misère, pourquoi j'ai l'impression de culpabiliser en me regardant dans la glace ? Sakura tu n'as pas à te soucier de lui. Est ce que lui se soucis de toi ?Je me prépare, je met un t shirt noir simple et un jean. Le soleil n'a pas l'air d'être au rendez vous aujourd'hui. Un peu de maquillage pour cacher cette tronche de déterré ne me fera pas de mal !
Oh.. tiens, ma trousse de pharmacie est ouverte.
Ah ça doit être Sasuke hier quand je lui ai demandé mon démaquillant.
.. minute...
mon coeur fait des bonds... et s'il avait découvert la fiole ??Ouuuf.. pas de panique, le sort est toujours là.
[...]
Je pars au travail, aujourd'hui je fais 13h - 22h. Ça va être fatiguant.SASUKE
Naruto n'a pas arrêté de me parler de la soirée d'hier. On est le matin et il est deja d'attaque comme ça ? Sans deconner.
Hinata nous a préparé un bento pour naruto et moi, c'est vrai qu'aujourd'hui on part en recherche d'une maison. Je vais enfin pouvoir avoir mon indépendance et surtout le calme.. Naruto est bien trop bavard pour moi.
On doit visiter des maisons avec Naruto, il a sa journée aujourd'hui.
- Dis Saske, je suis désolé que la soirée se soit mal déroulé..
- Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est pas de ta faute, et pour tout te dire je m'en fiche.
- Ahh.. toujours sans sentiments toi, rien ne t'atteint on dirait hahaha !
- Mh.
- par rapport à Sakura Chan.. surtout ne lui parle pas de ce qu'on t'a dit.
- de ?
Naruto fait une tête de blasé quand je lui répond ça. Il a l'air désespéré de ma personne.
- Saske.. De sa dépression, mission.. enfin de comment était Sakura ces dernières années quoi..
- Tu m'en diras plus à ce sujet là d'ailleurs. Je crois que Sakura nous cache des choses.
- C'est une fille haha Saskeeee c'est normal ça ! Et je t'assure que je l'aurais remarqué si elle nous cachait des choses !
- J'ai trouvé une fiole d'un remède qu'elle cachait chez elle.
- quoooi?? SASKEEE ON NE FOUILE PAS DANS LES AFFAIRES DES FILLES !!
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanfictionCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...