Chapitre 20

558 22 0
                                    

SAKURA

Je suis déstabilisée par le comportement de Sasuke.. je ne le croyais pas coureur de jupon. Alors que la dame ne fait que piailler pour que je prenne ma décision, je n'arrive pas à quitter des yeux Sasuke qui se dirige vers le groupe de fille. C'est clairement une provocation qu'il fait.. c'est ridicule. Mais ça m'énerve. Je contient du mieux que je peux ma colère, mais je n'arrive pas à détourner le regard de cette scène absurde.

- Bon j'ai pas toute la nuit !! Vous la prenez cette chambre ?

Agacée par cette situation que je ne contrôle pas, j'acquiesce et prend la chambre « têtard », quel nom ridicule.

Je jette un coup d'œil à ce que fait Sasuke, les filles l'encercle, mais il n'a pas l'air d'y prêter plus attention que ça. Pourquoi se comporte t-il comme ça ?!
...
C'est plus fort que moi, cette jalousie va me tuer.

SASUKE

Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire, mais je suis trop énervé contre elle. Si elle peut avoir un rendez vous avec un gars alors je ne vois pas pourquoi moi je me priverai. Tout ça est tellement ridicule. Pourquoi est ce aussi compliqué ?

Les filles baragouinent autour de moi, en me laissant capturer par celles ci, j'espère rendre mal Sakura. C'est peut être méchant de penser ça, mais ma fierté prend chère en ce moment à cause d'elle.

- AAAARRRRRRRGH gueule Sakura derrière moi.

Je suis propulsé en arrière par une main qui m'empoigne l'épaule. Je ne peux pas me dégager de cette force.
Avec l'aura de demon que Sakura dégage, les filles ne font pas le poids contre elle et partent en courant. Genial.

Après l'onde de choc passé je me degage de la poignée de Sakura qui comptait me traîner de force. Elle change vite d'avis.

- Tu es vraiment lunatique. Lui dis je pendant qu'elle reprend ses esprits.

Alors qu'elle pose son regard sur moi, grâce à mes sharingans je vois en arrière plan son poing s'élancer à grande vitesse vers moi, je l'évite. Elle semble furieuse et commence à se défouler sur moi. Je contre toute ses attaques avec du mal, ses attaques physiques sont d'une force dévastatrice.

Elle a l'air de prendre ça au sérieux, mais je ne veux pas la blesser. Nous nous élançons dans une course poursuite. Alors qu'elle me poursuivait je me retrouve coincé dans un cul de sac.

- Sakura calme toi !!

Ça n'a pas l'effet escompté. Elle me balance un coup de poing que j'évite et brise le mur derrière moi, elle est surprise par sa force et s'entraîne elle même dans sa chute. Sakura tombe dans un bassin, je me rend compte que nous venons d'atterrir dans les sources d'eau chaude du motel. La concierge va nous tuer C'est sur, cette bataille si je puis dire à causer quelques dégâts.

Je m'avance près du bassin pour retrouver Sakura, elle est essoufflée et toute trempée. Alors qu'elle se relève, on peut apercevoir sa silhouette mise en valeur avec ses vêtements trempés qui lui collent à la peau, je rougis et détourne le regard avant de m'égarer..

- Tu as fini de faire ta crise Sakura ?

- Et toi Tu as fini de me faire tournée en bourrique comme ça ?

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant