Chapitre 10

623 16 6
                                    

Dua lipa - « Thinking 'Bout You »

SASUKE

Les rues de Konoha sont bondés de monde. Il fait une nuit douce ce soir, le temps est agréable, c'est un temps parfait pour une soirée comme celle ci.

J'arrive au sanctuaire, il y a un monde fou. Ça me fait chier d'aller dans cette foule, je préfère les endroits calme.

Je décide de m'éclipser de cette fête, je préfère observer de loin. Je monte dans un arbre, j'ai une vue parfaite sur le sanctuaire.

Je vois une silhouette rose au loin. C'est Sakura. Elle est au stand de dorayaki, son péché mignon, elle en raffole toujours autant. Je prend le temps de bien l'observer. Elle s'est fait vraiment belle ce soir, ce kimonos lui va à ravir.. Euh, qu'est ce qui fou là ce mec. Pourquoi il se permet de mettre sa main sur elle la ?
Putain ça m'énerve, en plus elle ne dit rien. Bon en soit elle n'a rien à se reprocher.. mais quand même.. enfin... je suis là moi. Merde.
Ah et il lui fait le coup de « c'est moi qui paye », sérieux c'est quoi ce type. Ah mais c'est ce putain de serveur à la noix de coco là encore ? Je devrais l'envoyer dans un ninjustu pour qu'il ne revienne plus jamais, je suis sûr que c'est un Ninja banal. Qu'est ce qu'elle peut lui trouver ? Il est brun, à les yeux bleus, plutôt fin, et rien d'exceptionnel. Sérieux Sakura ? Tu cherches quelqu'un qui me ressemble ou quoi, enfin lui il a les yeux bleus, je suis sur qu'il ne te fait pas autant d'effet que moi. Merde je souri comme un con.

Je les vois s'approcher vers moi, sauf qu'ils ne m'ont pas vu car je suis en hauteur.
Tout compte fait je les vois un peu trop à mon goût, j'arrive clairement à voir que Sakura est entrain de rougir. Ça m'énerve, un noeud dans ma gorge se forme, j'ai envie d'hurler sur le mec pour qu'il Degage.

Merde Sasuke, c'est quoi ça ? Calme toi et reprend toi. Heureusement que je me parle tout seul, personne ne doit savoir ce que je pense..

[...] quelques minutes plus tard..

Ok, je peux plus supporter qu'il l'approche, il est beaucoup trop proche d'elle. Je descend les rejoindre.

SAKURA

Koo est vraiment gentil. Il m'à parlé un peu de lui, il a vu que je ne voulais pas tellement parler de moi, j'apprécie beaucoup. J'ai l'impression qu'il me comprend. C'est drôle parce qu'il ressemble un peu à Sasuke Physiquement.. bien qu'il n'ait pas ses yeux.. euh stop Sakura ne repense pas à lui. Par contre mentalement ils ne se ressemblent pas, Koo rigole et est très ouvert d'esprits, à la différence de Sasuke l'introverti..

Je sors de mes pensées et me re concentre sur la discussion.

- Du coup voilà ma petite histoire ! Me dit il en me souriant.

- Tu as eu une vie mouvementé haha !

- Tu m'étonnes ! .. euh ça n'a rien à voir ce que je vais te dire mais ça me titille depuis le début de la soirée.. tu es vraiment belle ce soir..

Il me sourit et s'approche de moi. Oulah qu'est ce qu'il me veut..
Il approche sa main de mon visage, puis effleure mes lèvres avec celle ci.

- Tu as un peu de dorayaki au bout de tes lèvres là..

Je deviens automatiquement rouge et embarrassé.

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant